Répondre

Mes noms préférés

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
mgilbert a écrit : 21 octobre 2018, 16:31 Exemples :
  • * d'ESTAING 188 noms : plus petite police possible. Plus petit que PLANAT (172), CHABRIER (156), CHARDON (153), etc ...
Merci pour l'aide. Cordialement
Michel GILBERT
Bonsoir,
Je suis au regret de vous informer que l'indexation n'a pas donné le résultat escompté (voir citation)
Cordialement.
Michel GILBERT
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Mes noms préférés

Message par mgilbert »

assistance a écrit : 25 octobre 2018, 08:49 Sinon, elle se fait automatiquement sous 8 à 10 jours maximum.
Bonjour,

Aujourd'hui 12 novembre, rien n'a changé après plus de 15 jours d'attente.
Il me semble qu'il y a un réel problème.
Cordialement
Michel GILBERT
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Mes noms préférés

Message par mgilbert »

Bonjour,
J'avoue être très contrarié que ma modeste requête tombe dans les oubliettes. Même si une solution n'est pas trouvée, il m'aurait été agréable que l'on me dise au moins que l'on cherche et quelles sont les pistes possible. Un échange constructif ne pourrait-il pas permettre de cerner le problème ?
Bien cordialement
Michel GILBERT
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je me renseignais avant de vous répondre. Notre équipe est prévenue et examine votre problème. Merci de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Mes noms préférés

Message par mgilbert »

Bonsoir,

Aujourd'hui 24 novembre, cela fait presque un mois que le problème présenté n'a toujours pas de solution. Pourtant on ne peut pas dire que je ne suis pas patient ...
Puis-je caresser l'espoir d'en avoir des nouvelles ?
Merci.
Cordialement
Michel GILBERT
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Votre problème n'est pas oublié, mais n'a pas pu être traité pour le moment. Merci de patienter encore.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que nous vous recontacterons quand le souci sera résolu. Nous ne pouvons vous donner de date précise.
Même s'il est dérangeant, le problème ne se pose que pour vous et il reste malgré tout mineur. Nous ne pouvons pas le traiter avant d'autres projets et bugs plus prioritaires ou anciens.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Mes noms préférés

Message par mgilbert »

assistance a écrit : 27 novembre 2018, 11:42 ..... Nous ne pouvons pas le traiter avant d'autres projets et bugs plus prioritaires ou anciens.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour chère Assistance,
Voici maintenant 2 mois pleins que le problème est posé. Dans un premier temps, on m'a expliqué que je devais patienter une dizaine de jours le temps que le recalcul se fasse. Deux semaines plus tard, faute de résultat je vous interroge, et on m'explique que l'on allait transférer le problème au service compétent.
Il y a un mois, faute de réponse, je me permets de faire un relance et l'on me répond que mon problème est mineur et non prioritaire et que je dois être patient. Aujourd'hui, un nouveau mois plus tard donc, je vous prie de ne pas prendre ma nouvelle question en mauvaise part, et donc la voici :

A combien de temps estimez-vous que je doive encore être patient ?

Je n'attends pas de réponse précise, juste une estimation raisonnable, compte-tenu d'autres priorités en attente, car il est bien évident que si de nouvelles priorités viennent s'ajouter aux anciennes, ma requête ne sera jamais examinée.
Cependant, j'imagine que compte-tenu de la masse de problèmes à traiter, le mien doit être rangé dans une pile et qu'en toute logique on devrait pouvoir estimer quand il arrivera sur le dessus de la pile. N'est-ce pas ?

Bien cordialement.
Michel GILBERT
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Voici passés les fêtes de fin d'année et le 3ème mois plein pour lesquelles je suis en attente d'une simple réponse à la place de laquelle je n'ai que le silence.
Je suis d'un naturel patient, conciliant et modéré. Il n'empêche que je m'interroge sur la raison de cette situation que je me permets de qualifier pour le moins d'anormale.
Pouvez-vous avoir l'amabilité de me fournir une explication crédible ? Disons d'ici une petite semaine.
Bien cordialement
Michel GILBERT

P.S. Vous invoquez le fait que le problème ne se pose que chez moi. A mon avis, ce n'est pas parce que personne n'a signalé à ce sujet qu'il n'existe pas ailleurs.
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Votre problème n'est pas oublié et il est toujours à l'étude. Les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît, c'est pourquoi ce n'est pas encore résolu. Je ne peux que vous demander de patienter encore.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse qui, si elle m'avait été formulée il y a un mois, m'aurait évité ce pénible rappel.
Il n'en reste pas moins que je vous ai posé une simple question :

"à combien de temps estimez-vous que je doive être patient".

J'apprécierais vraiment que je ne doive pas patienter encore un autre mois pour avoir cette simple réponse. Veuillez notez que jamais dans mes propos je n'ai exigé de date précise contrairement à ce que vous avez laissé sous-entendre. De mon côté, j'ai bien compris que le problème est à l'étude et j'en conclus que l'on travaille dessus. Donc, la réponse que j'attends devrait être audible.
Cordialement.
Michel GILBERT
dominique95880
dominique95880
Messages : 10849
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Michel

Pour ma part, je ne comprends pas que "à l'étude" signifie "en cours de réalisation", mais plutôt "mis dans la pile des choses à étudier et peut-être à réaliser".

Dominique
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Dominique,
En tant que technicien de Bureau d'Études en retraite, je comprends que l'on est en train d'étudier. Sinon on n'aurait pas déjà diagnostiqué que le sujet est plus complexe qu'il n'y paraissait au premier abord. Si je me trompe cela signifie à l'inverse que l'on a déjà passé 3 mois à ne pas regarder. D'où la notion de patience.
Indépendamment de cela, je ne suis pas exigeant, je demande juste que l'on me dise à quelle unité de temps correspond le mot patience. Si c'est un an, j'arrêterai de demander où l'on en est tous les mois. C'est aussi simple que cela. Ce qui me chagrine le plus est le silence, que je ressens comme du mépris. C'est mon ressenti et personne ne peut aller contre cela.
Mais dans un an, c'est certain je reviendrai aux nouvelles, si je suis encore là ...
Cordialement
Michel

PS : Juste pour la petite histoire je vous rappelle que l'on a mis 1 mois pour me dire qu'on allait se renseigner avant de me répondre ...
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8590
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Nous avons bien noté le problème. Néanmoins, après analyse de celui-ci il n'est pas corrigeable sans revoir en profondeur la façon dont le nuage de noms s'affiche.

Les informations affichées n'étant pas fausse, simplement pas affichée totalement à la bonne échelle, cela ne nous semble pas un problème majeur.

Le problème ne sera donc pas corrigé à moyen terme. Ce problème sera pris en compte lors d'une refonte future de la page d'accueil de l'arbre.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
mgilbert
male
Messages : 64
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
En effet, le problème n'est pas majeur. Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Michel GILBERT
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »