Répondre

fausse declaration

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42817
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Message déplacé sur le forum technique des questions diverses.

Vous devez vous adresser au propriétaire de l'arbre.
Sur la page contact de cette personne, vous avez un lien : "Quels sont vos droits", vous pouvez demander le retrait de votre identité ainsi que les noms de vos enfants mineurs, cochez également la case pour faire suivre à geneanet

[email protected]

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Brigitte,

Petite précision ... pour avoir accès à la rubrique "Quels sont vos droits", il faut être déconnecté de Geneanet.

@ ninies

Deux solutions :

1 - Soit vous vous déconnectez de Geneanet puis accédez à cette rubrique en cliquant tout en bas de l'arbre concernée sur propriétaire :

"L'Arbre en Ligne utilise le logiciel Geneweb (version 7.0). Conformément aux dispositions légales, vous pouvez demander le retrait de votre nom et celui de vos enfants mineurs. Les personnes décédées n'entrent pas dans ce cadre. Les enfants majeurs, ou toutes autres personnes vivantes, doivent se manifester directement auprès du propriétaire de l'arbre."

Puis Contacter le propriétaire de l'arbre -> voir photo jointe (n'oubliez pas de cocher la case "Je souhaite mettre l'assistance Geneanet en copie de ma demande").

2 - Soit vous restez connecté sur votre compte ninies et contactez directement le propriétaire de l'arbre concerné à partir de sa page contact en précisant votre demande, mettre en copie [email protected]

Geneanet interviendra directement sur les arbres concernés si les propriétaires ne se sont pas exécutés dans un délai raisonnable.
Pièces jointes
photo.jpg
Cordialement,
Jack
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42817
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jackchipier a écrit : 21 juin 2018, 06:55 Bonjour Brigitte,

Petite précision ... pour avoir accès à la rubrique "Quels sont vos droits", il faut être déconnecté de Geneanet.
Merci Jack, j'en prends note.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
C'est d'ailleurs dommage ... j'avais proposé que cette rubrique en photo jointe soit accessible à tous, connectés comme non connectés, pas mal de personnes avaient appuyé cette demande ... mais Geneanet n'a malheureusement pas donné suite ...
Cordialement,
Jack
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Des évolutions sont à l'étude, mais nous ne pouvons pas tout faire en même temps. Merci donc de patienter !
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
treb15
male
Modérateur bénévole
Messages : 8073
assistance a écrit : 21 juin 2018, 09:49 Bonjour,

Des évolutions sont à l'étude, mais nous ne pouvons pas tout faire en même temps. Merci donc de patienter !
Merci pour cette réponse positive.

wait & see ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »