Répondre

Arbres multiples non désirés

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
rduffillot
female
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Si j'ouvre une recherche sur un ancêtre, la page des réponses me donne 13 arbres dont je suis responsable, dont certains sont bien incomplets. Je pense que j'ai dû faire beaucoup de fausses manœuvres. Comment fusionner ces arbre pour obtenir un seul arbre complet ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42821
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

En faisant la même manœuvre que vous j'arrive à des arbres dont les identifiants ne semblent pas avoir été créé par vous même.

Je suis partie de vos parents mais peut-être faut-il nous dire de quel ancêtre vous avez cherché les correspondances pour trouver 13 arbres ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
rduffillot
female
Messages : 2
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je travaille sur les ancêtres de mes petits enfants et, principalement, sur les DUFFILLOT ou DUFILHOT et DUFFILHOT du département de la Gironde.
Je pense avoir répondu à votre question et vous remercie de vous pencher sur mon problème.
Cordialement.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55651
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous passez par "rechercher mes ancêtres" et vous trouvez différents arbres avec votre identifiant.

C'est normal, vous avez entré ce nom de différentes manières, regardez la liste des DU : https://gw.geneanet.org/rduffillot?lang=fr&pz=arthur&nz=duffillot&ocz=2&m=N&tri=A&k=DU
Donc dans les recherches il y a plusieurs résultats
Par contre, commencez par ne pas mettre le métier dans la case "nom", le logiciel considère que c'est au autre nom.
Si vous tenez ne pas avoir plusieurs résultats, gardez la même orthographe dans la case "nom" et mettez les variantes en "alias"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »