Répondre

abonnement à premium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
salmson
male
Messages : 14
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
j'ai bien essayé votre site mais je plante toujours au même endroit.
Je suis abonné selon mon compte depuis 2010, j'ai payé le 17/5/2018 et je serais abonné jusqu'en 2021,!!,
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55505
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Grrrrr :) c'est énervant de ne pas comprendre ni de savoir quoi vous conseiller. Ceci dit je vais signaler votre problème à geneanet

Pouvez-vous préciser quel système (Windows XP, Vista, 7, 8, 10, Mac OS...) et quel navigateur (Internet Explorer 7, 8, 9, 10, 11, Edge, Firefox, Google Chrome...) vous utilisez.

Ce site vous permettra d'afficher automatiquement ces informations : http://www.mon-navigateur.com/

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7782
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
salmson a écrit : 21 mai 2018, 10:15 Bonjour,
j'ai bien essayé votre site mais je plante toujours au même endroit.
Je suis abonné selon mon compte depuis 2010, j'ai payé le 17/5/2018 et je serais abonné jusqu'en 2021,!!,
Bonjour,

Vous dites avoir payé le 17 mai 2018 et être abonné jusqu'en 2021, vous avez payé pour 3 ans ??

C'est impossible, on peut payer soit 1 an (50 €) soit 2 ans (90 €), donc jusqu'en 2020, vous devez avoir un problème avec votre compte, il faut en effet que Généanet regarde ça.

Ou alors vous vous êtes réabonné trop tôt.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jlm
male
Administrateur
Messages : 3468
salmson a écrit : 19 mai 2018, 10:40 J'ai payé mon abonnement à Premium , mais rien ne se passe ?
Que faut il faire?
merci
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec votre compte.

Vous avez bien les lauriers premium et vous avez accès à la recherche par couple et autres fonctions Premium.

Par contre vous n'avez pas accès aux relevés des associations

Je vais essayer de voir si quelqu'un est capable de corriger cela rapidement en ce jour férié.

Cordialement et vraiment désolé pour ce désagrément !

Jacques
Geneanet
galichonj
galichonj
Administrateur
Messages : 844
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
salmson a écrit : 21 mai 2018, 10:15 Bonjour,
j'ai bien essayé votre site mais je plante toujours au même endroit.
Je suis abonné selon mon compte depuis 2010, j'ai payé le 17/5/2018 et je serais abonné jusqu'en 2021,!!,
Bonjour,

Il y avait en effet un soucis technique. Le problème est corrigé.

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
salmson
male
Messages : 14
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé.
Je viens de faire un test: ça marche!!!
Bien cordialement
Merci
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »