Répondre

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

prokofiev
prokofiev
Saisie : Standard
Voir son arbre
chantal20 a écrit :
30 novembre 2020, 12:06
prokofiev a écrit :
30 novembre 2020, 10:42
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir premium à l'essai pendant un mois, ça m'intéresse beaucoup.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me parrainer ? :D
Merci d'avance!
Bien cordialement
Alexis
Bonjour,
Il serait possible effectivement de vous parrainer mais dans l'état actuel de votre arbre (apparemment vous en etes aux contemporains) vous ne pourriez bénéficier de tous les avantages. Or cet essai ne peut être renouvelé dans l'année. Il serait plus intéressant pour vous d'attendre d’être avant 1900 afin de pouvoir tester toutes les possibilités. Il faut savoir également que cet essai ne vous donne pas accès aux relevés des partenaires (identifiants commençant par "colgn..." sauf les relevés de l'INSEE (identifiant "colgninsee") mais comme vous pouvez y avoir accès par d'autres moyens...
Le mieux serait donc de revenir ici demander un parrainage lorsque vous aurez avancé dans votre arbre.
Cordialement
Chantal
Je suis parrainé, merci !

mipiflo57
male
Voir son arbre
Bonjour,

Depuis un certain temps je participe à l'indexation de documents.En affichant mon profil vous pourrez constater mon activité.Serait il possible d'obtenir a ce titre un accès premium de 2 mois
Celà me permettrai de tester premium et me faire une idée précise sur un futur abonnement
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part
Cordialement

laouej
female
Voir son arbre

Parrainage premium

Message 01 décembre 2020, 15:47

Bonsoir à toutes et tous.

Désireux de pouvoir essayer Premium, en vu d'une adhésion, quelqu'un pourrait il me parrainer ?

Vous remerciant par avance.

Bonne soirée.

Jean marie

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
laouej a écrit :
01 décembre 2020, 15:47
Bonsoir à toutes et tous.

Désireux de pouvoir essayer Premium, en vu d'une adhésion, quelqu'un pourrait il me parrainer ?

Vous remerciant par avance.

Bonne soirée.

Jean marie
C'est fait :)
Rappel : vous n'aurez pas accès aux relevas des associations

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

laouej
female
Voir son arbre
Merci Monique

laouej
female
Voir son arbre
Désolé Monique je l'active comment l'essai premium ?

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Voir son arbre
laouej a écrit :
01 décembre 2020, 16:01
Désolé Monique je l'active comment l'essai premium ?
Vous avez bien reçu un mail ? en bas de ce mail, de mémoire il y a "Tester maintenant " cliquez dessus

Monique
------------------

laouej
female
Voir son arbre
J'ai reçu un mail mais je n'ai pas de bouton ou autre pour essaie, je vous joins une capture d'écran.
Capture1.PNG

chantal20
chantal20
Voir son arbre
mipiflo57 a écrit :
01 décembre 2020, 14:00
Bonjour,

Depuis un certain temps je participe à l'indexation de documents.En affichant mon profil vous pourrez constater mon activité.Serait il possible d'obtenir a ce titre un accès premium de 2 mois
Celà me permettrai de tester premium et me faire une idée précise sur un futur abonnement
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part
Cordialement
C'est fait, consultez vos mails. Une précision : je n'ai pas l'habitude de tutoyer d'office mais je n'ai pas eu le courage de modifier le message proposé.
Attention, vous n'aurez pas accès aux relevés des Partenaires (identifiants commençant par "colgn.... sauf les relevés de l'INSEE); D'autre part en l'état actuel de votre arbre (1 personne), vous ne pourrez pas avoir certaines fonctions comme les alertes automatiques, il faudrait l'étoffer pour arriver aux années 1900.
Cordialement
Chantal

jbarsacq1
male
Voir son arbre
Bonjour

Votre capture d'écran n'est pas le mail de parrainage envoyé par Monique

Vous devez avoir un autre mail ( regardez dans vos spams )

Cordialement

Jean-Luc

laouej
female
Voir son arbre
Désolé pas de message de Monique, même dans les spams ....les miracles d'internet !!!!

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Voir son arbre
laouej a écrit :
01 décembre 2020, 17:42
Désolé pas de message de Monique, même dans les spams ....les miracles d'internet !!!!
Que dire : honte à moi ! je suis désolée, je n'avais pas vérifié et j'ai du bêtement oublié de cliquer Valider :oops:

Cette fois-ci "promis juré craché" je vous ai parrainé et c'est bien mentionné sur mon compte

Monique
------------------

chantal20
chantal20
Voir son arbre
chantal20 a écrit :
01 décembre 2020, 17:14
C'est fait, consultez vos mails. Une précision : je n'ai pas l'habitude de tutoyer d'office mais je n'ai pas eu le courage de modifier le message proposé.
Attention, vous n'aurez pas accès aux relevés des Partenaires (identifiants commençant par "colgn.... sauf les relevés de l'INSEE); D'autre part en l'état actuel de votre arbre (1 personne), vous ne pourrez pas avoir certaines fonctions comme les alertes automatiques, il faudrait l'étoffer pour arriver aux années 1900.
Cordialement
Chantal
Bonsoir,
Je m'aperçois qu'il y a eu des regroupements de discussion mais du coup on ne sait plus à qui on s'adresse, si je m'étais attendue à cela, j'aurais fait une citation afin que ce soit compréhensible ! là on ne sait même pas à qui je m'adresse.
Cordialement
Chantal
Dernière modification par treb15 le 02 décembre 2020, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : J'ai ajouté la citation.

laouej
female
Voir son arbre
Bonsoir Monique

Tout est ok Remercie encore ça marche trés cool.

Bonne soirée

ccahanin
female
Voir son arbre
Bonjour,
Ayant démarré ma généalogie il y a maintenant quelques mois, j'aimerais bien tester les fonctionnalités offertes par premium.
L'un d'entre vous pourrait il me parrainer pour un essai gratuit?

Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »