Répondre

essai gratuit premium?

chantal20
chantal20
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
fklinger a écrit :
16 janvier 2019, 11:14
Bonjour,

je découvre le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question :
j'ai pris un abonnement Premium de trois mois pour voir si ça m'intéresse mais je ne suis pas reconnu comme Premium, bien qu'ayant payé. J'ai essayé d'effacer le cache de mon navigateur mais ça ne change rien ... Que puis je faire d'autre ?
Bonjour,
Non vous n'êtes pas au bon endroit, il s'agit ici de demandes pour des essais gratuits de l'abonnement Prenium. Dans votre cas, vous avez payé un abonnement. Il vaut mieux cliquer sur nouveau message plutôt que de poster sur une discussion déjà en cours.
Je ne peux répondre à votre question, mais je pense qu'il serait utile que vous précisiez à quelle date vous avez payer cet abonnement et par quel moyen (chèque, virement....).
Cordialement
Chantal

fklinger
male
OK Merci beaucoup pour la réponse Chantal.
Bonne journée

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
max97354 a écrit :
16 janvier 2019, 11:01
Bonjour,
Merci beaucoup, cependant je n'arrive pas à accéder à des pages de recherche car je ne suis pas Premium apparemment. Donc l'essai gratuit me donne accès à quoi ?
Bonjour,

En tant que bénéficiaire d'un abonnement de test, vous avez accès à la plupart des fonctions et des données de l'abonnement Premium. Cependant, à leur demande, les relevés de nos partenaires sont réservés aux abonnés Premium payants.

Si vous souhaitez néanmoins consulter ces données, vous pouvez souscrire un abonnement Premium d'un ou deux ans et disposer ainsi de la totalité des avantages.

Vous aurez alors accès à l'ensemble des fonctions auxquelles vous pouviez déjà accéder et à des millions de relevés supplémentaires.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

akari63
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,

J'hésite depuis un moment à prendre un abonnement premium, serait-il possible d'avoir un essai gratuit pour me faire une idée de l'avantage que ça procure ?

D'avance merci.

marinestl
female
Voir son arbre
akari63: C’est fait ! Surveillez votre boîte mails ;)

akari63
female
Voir son arbre
Merci !

kelistoir
female
Voir son arbre
Bonjour,
Puis-je également essayer l'abonnement Premium ?
Je suis tentée d'adhérer mais souhaite savoir au préalable si j'aurais accès au contenu des ouvrages de la bibliothèque ou seulement à une liste de titres.
Cordialement

morgane7808
morgane7808
Voir son arbre
Bonjour, je peux vous parrainer mais sachez que vous n'aurez pas accès, en tant que "testeur" premium à la bibliothèque

kelistoir
female
Voir son arbre
Bonsoir Morgane,
Je vous remercie de votre offre de parrainage que j'accepte bien volontiers.
Si vous avez un jour besoin que j'effectue une recherche pour l'un de vos ancêtres qui aurait "migré" vers la région Rhône-Alpes, je réside à Lyon et pourrais aller consulter pour vous des archives non encore numérisées.
Cordialement,
Anne-Marie WORMS / kelistoir

morgane7808
morgane7808
Voir son arbre
kelistoir a écrit :
18 janvier 2019, 19:17
Bonsoir Morgane,
Je vous remercie de votre offre de parrainage que j'accepte bien volontiers.
Si vous avez un jour besoin que j'effectue une recherche pour l'un de vos ancêtres qui aurait "migré" vers la région Rhône-Alpes, je réside à Lyon et pourrais aller consulter pour vous des archives non encore numérisées.
Cordialement,
Anne-Marie WORMS / kelistoir
Bonsoir Anne-Marie
Regardez vos mails, je viens de vous envoyer l'invitation
Je vous remercie de votre proposition mais de ce que je sais pour l'instant, je reste concentré en Alsace et Bretagne.
N'hésitez pas si vous avez besoin à me contacter par message
Bonne soirée

taratata22
female
Voir son arbre
bonjour, je me suis inscrite au premium, et cela me sert a rien. Y a t'il quelque chose que je ne comprends pas. avec ancestry c'est si facile on me donne la réponse, à ma question et mo arbre se construit de lui même..là je ne comprends pas, il faut que je rentre toute les données pas moi même et je ne vois pas les arbres des autres membres..vraiment décu de ce site...je ne le recommande pas du tout...

taratata22
female
Voir son arbre
et en plus on ne m'a jamais offert un essai gratuit???

chantal20
chantal20
Voir son arbre
taratata22 a écrit :
18 janvier 2019, 21:28
et en plus on ne m'a jamais offert un essai gratuit???
Bonjour,
Pour vous offrir un abonnement Prenium, il aurait déjà fallu savoir que vous le souhaitiez ! comme il s'agit de vos premiers messages sur les forums...
Cordialement
Chantal

chantal20
chantal20
Voir son arbre
taratata22 a écrit :
18 janvier 2019, 21:27
bonjour, je me suis inscrite au premium, et cela me sert a rien. Y a t'il quelque chose que je ne comprends pas. avec ancestry c'est si facile on me donne la réponse, à ma question et mo arbre se construit de lui même..là je ne comprends pas, il faut que je rentre toute les données pas moi même et je ne vois pas les arbres des autres membres..vraiment décu de ce site...je ne le recommande pas du tout...
Ce qu'apporte l'abonnement Prenium :
https://www.geneanet.org/premium/?type=footer&utm_campaign=premium-tunnel&utm_content=footer&utm_medium=site&utm_source=geneanet#anchor-arguments
Cordialement
Chantal

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Voir son arbre
taratata22 a écrit :
18 janvier 2019, 21:27
Si je comprends bien, vous n'avez pas envie de faire vous même votre arbre, de faire des recherches dans les archives !
Vous voulez taper un nom et que votre arbre se construise tout seul !

Dans ce cas, restez sur Ancestry si cela vous convient mieux

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »