Répondre

Ancêtres disparus

berengereb1
female
Bonjour, depuis que j'ai pris mon abonnement Premium , je ne retrouve plus mes ancêtres, c'est incroyable,. Comment puis je resoudre le probleme?

dominique95880
dominique95880
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour berengereb1

D'après votre page contact : https://www.geneanet.org/profil/berengereb1 , "Ce généalogiste ne possède pas d'arbre en ligne sur Geneanet.".

Je pense qu'au lieu de prendre un abonnement premium, vous avez fait une nouvelle inscription = ouvert un nouveau compte.
Dans ces conditions, votre arbre se trouve toujours sur le compte initial.
https://gw.geneanet.org/berengereb (sans le 1 final)

Dominique

benou44
male
Voir son arbre
Bonjour,

Il y a sur généanet 5 comptes à votre nom (Attention, il y a peut être des homonymes):

https://www.geneanet.org/contacts/search?rech=Christine+LAMY&g-recaptcha-response=03AGdBq24ZimvIE3Fr4eyfEafj8ZGnyCoucF_Z65aMQqMpjK58ioYNHbfNHjHIdSuECMhxE1Ux8mFdnfqqQSBhqgl1YKLPpsJjNYQi2lhpFT5Fu0yoiSuunr_m1Qr2tfOtCzVygYwRAhXa0MdbT2Hn1ExXVpSakxX7UFTXjiE2MaB93URhtxagx4fhJ62437l5g6aBNK1yZx_MjG1B7NjQoXiJMOZrXCko9o6b9TUKn86kor_HxGLD0zffneN4l5gLf6Lo_sHYYpgJuZgyz9hUJ389GT2yvwll2Xs5-2-tWJwcLyTyEajdBkVjcK9FeZ8H4b-LS09gyyq_RXZarPPHlOE_5ZAuU08HduJkqzNFE_YTaE_Keb6G2467YPZb0OX1gn20lAYqzQVBSZmt2RgL_JsnNLoe7kMMwYJIb079qaz8FeinEMdn9cosM-qM8gKa2N6qpGChdeG4

En tous cas, 2 sont Prémiun (le 1er et le 3ème). Si le 3ème est le votre, il a effectivement un arbre de 392 personnes (et il y a eu une connexion hier). Si le 1er est également à vous, il contient un arbre de 1 personne et il y eu une connexion aujourd'hui.

Cordialement,

Laurent.

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Les deux comptes de cette personne sont :
berengereb1 (sans arbre, Premium)
berangereb (avec un arbre d'un individu, non Premium)

Premium ou non, vous devez retrouver les mêmes réponses. Ce qui peut varier, c'est la manière dont vous faites la recherche. Un critère différent, ou en plus, peut modifier les résultats.

Dites-nous ce que vous cherchez : il sera ainsi plus facile de vous aider.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

berangereb
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
C'est que depuis que j'ai pris Premium, quand je vais sur rechercher un ancêtre, j'inscris nom, prénom ,le departement , tous les événements, et je mets 2 dates ( entre... et entre...). Depuis que j'ai Premium je peux mettre l'épouse, et je fais rechercher, avant j'avais beaucoup de réponses, maintenant on me dit aucune personne de connue à ce nom. Je ne comprends plus.
Merci pour la réponse.

monserrada
female
Bonsoir,

Vous êtes à nouveau sur le compte qui n'est pas premium
Deconnectez vous en cliquant sur berangereb en haut à droite.

Puis cliquez sur CONNEXION; tapez berangereb1 entrez votre mot de passe.

Et faites vos recherches.
Mais il est inutile de mettre tous les détails. Notez juste :
nom prénom département et dates
et
si trop de réponses mettez le conjoint.

Cordialement
Cordialement
Monserrada

jackchipier
jackchipier
Voir son arbre
Bonjour,

Comme le souligne Dominique, vous avez créé un compte berengereb1 pour souscrire un abonnement Premium au lieu de le prendre à partir de votre compte berangereb ... c'est la mode en ce moment, pas mal de personnes confondent "Inscription" à Premium et "Inscription" à Geneanet.

Geneanet peut sans problème basculer votre abonnement Premium du compte berengereb1 vers le compte berangereb, il sufit de donner votre accord ici.

1 -Sur la première image jointe :

Connexion : pour se connecter sur son compte Geneanet.

2 - Pour prendre un abonnement Premium -> on clic sur Connexion pour se connecter sur son compte puis sur le pavé orange "Devenez Premium" (seconde image jointe).
Pièces jointes
photo.jpg
photo1.jpg
Cordialement,
Jack

monserrada
female
Bonjour

@Jack

et si au lieu de penser que Sylvie de l'assistance et moi même écrivons n'importe quoi, vous pensiez à vérifier ce qui est sous vos yeux :
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG (3.92 Kio) Consulté 69 fois
Ce serait bien, et même très bien :!:

Cordialement
Cordialement
Monserrada

jackchipier
jackchipier
Voir son arbre
Je viens de relire le fil avec plus d'attention, je n'avais pas remarqué que le compte berangereb ne comportait qu'un seul individu ... au final cette personne peut très bien conserver son abonnement Premium sur le compte berengereb1.

Ce n'aurait pas été le cas si l'arbre du compte berangereb avait été beaucoup plus fourni ...

N'empêche que cette personne s'est probablement créé un nouveau compte pour souscrire cet abonnement, Dominique avait résonné comme moi ...
Cordialement,
Jack

dominique95880
dominique95880
Voir son arbre
Dominique avait résonné comme moi ...
non, raisonné.

forhanp
forhanp
Voir son arbre
Bonjour,
berangereb a écrit :
13 janvier 2021, 20:48
C'est que depuis que j'ai pris Premium, quand je vais sur rechercher un ancêtre, j'inscris nom, prénom ,le departement , tous les événements, et je mets 2 dates ( entre... et entre...). Depuis que j'ai Premium je peux mettre l'épouse, et je fais rechercher, avant j'avais beaucoup de réponses, maintenant on me dit aucune personne de connue à ce nom. Je ne comprends plus.
Merci pour la réponse.
Si vous mettez trop d'informations, vous pouvez ne pas avoir de réponses.
Si vous en mettez moins, vous aurez déjà plus de réponses et vous pourrez alors rajouter des critères pour préciser votre recherche.
Ajoutons que si vous cherchez des personnes contemporaines, il est probable que vous n'aurez pas de réponses car dans la majorité des cas, les contemporains sont masqués pour protéger leur vie privée.

Cordialement,
Pascal Forhan

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Le compte berangereb (avec un a) n'est pas Premium : si vous le souhaitez, je peux le supprimer pour vous éviter de vous y reconnecter par erreur.

C'est sur le compte berengereb1 (avec un e + un 1 final) que vous pouvez faire vos recherches Premium.

Comme il vous a été indiqué, commencez par des recherches larges, sur des noms et n'ajoutez d'autres critères que si vous avez trop de réponses. Sinon, vous risquez de passer à côté de plusieurs résultats.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »