Répondre

Relevés collaboratifs

hgoetz
hgoetz
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,
Les relevés collaboratifs en ligne (exemple cfechting1) tels que des relevés de mariages depuis les TD, pouvaient être affichés soit sous forme de tableau, soit sous forme de fiches.
Depuis quelques temps déjà l'affichage "tableau" n'est plus possible on ouvre systématiquement des fiches. Pouvez vous me dire si je fais une manipulation erronée, ou si il y a un dysfonctionnement niveau logiciel.
Remerciements et bonne journée
hgoetz

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Au-delà d'un certain nombre de colonnes, l'affichage en mode tableau n'est pas possible (cela dépasse l'écran).

Nous avons dû ajuster le seuil du nombre de colonnes, ce qui fait que certains relevé qui s'affichaient avant en tableau ne s'affichent plus qu'en fiche.

A très court terme nous ne pouvons pas corriger cela. Une refonte de l'affichage des relevés est prévue dans les mois à venir et le mode tableau sera abandonné.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

hgoetz
hgoetz
Voir son arbre
Bonjour Sylvie,
Bien compris votre retour, néanmoins connaissant votre pugnacité à chercher et trouver la meilleure solution, je suis persuadé que l'affichage par "tableau" n'est pas mis aux oubliettes, mais en "étude" pour trouver la bonne solution.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement
hgoetz

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour et merci de votre confiance :)

Je ne peux rien vous promettre à ce sujet, toutefois vous avez raison, nous cherchons toujours les meilleures solutions possibles.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »