Répondre

Retirer de la liste des propositions de cousinages erronés

butozor
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit. Voici ma question. Lorsque j'effectue une comparaison de mon arbre afin de voir quel(s) cousinage généastar me propose, il y a dans les réponses des choses très fantaisistes, un présumé ancêtre commun qui ne peut pas être le même.

Je voulais savoir, une fois les vérifications personnelles effectués, s'il est possible de le retirer de la liste. Si cela n'existe pas, il serait bon de rajouter une fonction : exclure des résultats tel personnalité, ou tel identifiant, cela parait plus simple.

Merci d'avance pour les éclairages que les membres du site - ainsi que ceux qui ajoute certaines fonctionnalités - pourront me faire.

assistance
assistance
Administratrice
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Il n'est pas possible d'exclure un résultat pour le moment. Cela viendra peut-être un jour, mais je ne peux rien vous promettre, ni vous donner de date. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

butozor
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
assistance a écrit :
12 février 2019, 13:48
Bonjour,

Il n'est pas possible d'exclure un résultat pour le moment. Cela viendra peut-être un jour, mais je ne peux rien vous promettre, ni vous donner de date. Merci de votre compréhension.
C'est bien dommage. En tout cas, cela serait une fonction géniale qui mériterais d'être développé. On pourrait aussi imaginer retirer tel ou tel identifiant de tous nos résultats de recherches (si on a constaté que les donnés sont fantaisistes par exemple).

Merci pour votre réponse.

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »