Répondre

alerte anniversaire

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
jmarcy
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

alerte anniversaire

Message par jmarcy »

Bonjour,
Je recevais correctement un message pour l'anniversaire d'un proche, depuis quelques temps je ne les reçois plus. Comment peux t'on remettre en route cette option. Je ne trouve pas dans le menu. J'ai bien vu qu'on répondait à ma question et que anniversaire était bien mentionné.
Merci de votre réponse.
Jean Francois Marcy
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55644
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
jmarcy a écrit : 07 octobre 2018, 09:53 ……………. J'ai bien vu qu'on répondait à ma question et que anniversaire était bien mentionné.
.
Jean Francois Marcy
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez eu une réponse ?, en tout cas pour la configuration, vous cliquez sur votre identifiant puis Newsletters et Alerte Anniversaires, lien direct : https://www.geneanet.org/mon_compte/messages/?type=anniversaires

Par contre si vous n'avez pas reçu le mail, il faut vérifier s'il n'est pas considéré comme un spam ou classé dans des dossiers sociaux

Cordialement
m
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jmarcy
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: alerte anniversaire

Message par jmarcy »

Bonjour,
Merci de votre rapide réponse, j'ai fait ce que vous dites, nous verrons si cela fonctionne !
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »