Répondre

erreur sur mon arbre par une personne étrangère à ma généalogie

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
cbacchus
cbacchus
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Une personne étrangère à ma famille, copie mon arbre avec de nombreuses erreurs (nom avec des fautes d'orthographes, affirmation inexacte sur un mariage qui n'est pas).
J'ai contacté cette personne qui m'a répondu quelle corrigerait, mais toujours rien.
Cette personne est : Odile PASQUES (natsylje).
Comment faire ?????pour rectifier ses erreurs.
Merci d'avance
Viviane
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Rien empêche une personne à mettre des âneries sur son arbre, Geneanet n'y peut rien et n'intervient pas sur les dits arbres sauf s'il s'agit de données concernant les contemporains et après demande express de la part des personnes concernées.

A noter que votre arbre est en mode "Semi-masqué", les contemporains et leur filiation sont visibles par tous, mais sans leurs données (dates, lieux, photos, note), rien en empêche la copie.

Si vous voulez que vos contemporains soient vraiment inaccessibles, il faut passer votre arbre en mode "Privé" :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut
Cordialement,
Jack
chantal20
chantal20
Messages : 7105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Vu le nombre d'individus sur son arbre il est impossible que tout soit juste ! Le plus important doit être le nombre....
Cordialement
Chantal
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »