Répondre

Une curiosité dans les correspondances

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
pubgc41freefr
pubgc41freefr
Messages : 383
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour. Un généanaute identifiant biequem et moi avons dans nos arbres certains patronymes communs. Entre autres Marceau Léon Eugène Joint époux de Olga Julie Vienne. En allant dans mon arbre et en cherchant une correspondance à Marceau Léon Eugène Joint, je trouve les parents de Marceau Léon Eugène avec comme source l'identifiant biequem. Mais si je vais dans l'arbre de biequem et que je recherche les parents de Marceau Léon Eugène pour savoir quelles sont les informations que je pourrais éventuellement trouver on me dit que ces parents n'existent pas. Pour quelle raison ai-je cette réponse? Merci de votre aide.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je ne vois pas ce couple sur votre arbre !

Sur l'arbre "biequem" les parents sont masqués sous xx il manque peut-être la date de naissance et le paramétrage est de masquer les personnes sans dates ?
Vous ne l'avez pas contacté ?
En tout cas, c'est JOINT Jules Emile Alexandre et GREGOIRE Irma Georgette Léontine
Informations visibles lors de "rechercher mes ancêtres"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pubgc41freefr
pubgc41freefr
Messages : 383
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Le couple n'est pas visible car je suis en PRIVE. Peut-être est-ce la raison. Mais pourquoi puis je trouver les parents de Marceau Léon Eugène Joint(1910-1968) lorsque je clique sur les recherches de correspondances dans mon arbre avec comme source l'arbre de biequem et que je ne retrouve pas ces mêmes parents dans l'arbre de biequem. C'est ça que je ne comprends pas. Cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Lui aussi a mis en Privé les fiches des parents !
Je ne les ai trouvé l'indication qu'en passant la souris sur le résultat de la recherche Marceau / Vienne

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pubgc41freefr
pubgc41freefr
Messages : 383
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
S'il a mis les parents en privé comment se fait il que l'onglet Correspondances donne un résultat?
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je ne sais pas !
On verra ce qu'en dit geneanet

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Les parents dans l'arbre biequem n'ont pas de date :
https://gw.geneanet.org/biequem?iz=2&n=joint&oc=0&p=marceau+leon+eugene&type=fiche

Ils devraient cependant s'afficher, puisque dans les paramètres (https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options), l'option "Individus n'ayant aucune date mentionnée (de naissance ou de décès)" est sur "Afficher".

Je signale le problème à l'équipe technique qui va regarder cela. Merci de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »