Répondre

Courriel annonçant que Généanet à trouvé de nouveaux ancêtres"

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Ca devient pénible.

Le fil concerne le fait que les n° sosa n'apparaissaient pas dans les alertes. Cela a été résolu.

Le fait de ne pas recevoir les mails d'alertes a été marqué comme résolu par le staf, étant donné que ceux-ci ont bien été envoyés.

Le fait que vous ne les receviez pas devient donc impossible à résoudre par des personnes extérieures à votre messagerie, c'est bien dommage mais c'est ainsi.

Que faire de plus, sinon vous aiguiller vers AOL qui doit pouvoir fournir une réponse au fait que ces messages ne vous parviennent pas ?
robertrio
male
Messages : 10
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour,
adhérent "prémium" je profite avec plaisir de ces alertes qui me permettent, après vérification sur les sites des archives en ligne de progresser.
Toutefois, depuis la semaine dernière, je constate une impossibilité d'ouvrir intégralement le lien entre l'alerte reçu et la page du déclarant sur Généanet.
En pratique , le lien s'ouvre sur un écran plutôt noir qui s'affiche en partie , quand je passe ma sourie sur les zone concernée, mais sans une ouverture intégrale.
J'ajoute , qu'il m'est possible d'ouvrir Généanet directement par google , de rechercher et trouver les pages concernées, et que je peux ouvrir les sites des AD et de leur documents.
merci de votre aide
Robert RIO
Pièces jointes
Difficulté ouverture suite message alerte.pdf
(79.07 Kio) Téléchargé 6 fois
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
robertrio a écrit : 23 mars 2018, 16:47 bonjour,
adhérent "prémium" je profite avec plaisir de ces alertes qui me permettent, après vérification sur les sites des archives en ligne de progresser.
Toutefois, depuis la semaine dernière, je constate une impossibilité d'ouvrir intégralement le lien entre l'alerte reçu et la page du déclarant sur Généanet.
En pratique , le lien s'ouvre sur un écran plutôt noir qui s'affiche en partie , quand je passe ma sourie sur les zone concernée, mais sans une ouverture intégrale.
J'ajoute , qu'il m'est possible d'ouvrir Généanet directement par google , de rechercher et trouver les pages concernées, et que je peux ouvrir les sites des AD et de leur documents.
merci de votre aide
Robert RIO
Bonjour,

Pouvez vous nous donner un exemple de lien que nous puissions tester ?

Autre question : quel version de Firefox utilisez vous ?

Merci de votre retour .
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55655
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

En cliquant sur votre 1er lien, j'ai bien le résultat de la recherche qui concerne cette fiche : https://gw.geneanet.org/popoche51?lang=fr&p=mathurin&n=ranvier&oc=2
le 2ème concerne cette fiche : https://gw.geneanet.org/clegal56?lang=fr&p=julienne&n=herve

J'ai ouvert vos liens avec Windows10 et Firefox Quantum 59.0.1 (64 bits)
Vous pourriez vider le cache de votre navigateur ... (sans certitude)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
robertrio
male
Messages : 10
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour
de plus en plus surprenant , l'anomalie se produit tel que décrit, lors de l'interrogation suivante : elle ne se produit plus, puis se re-produit...
M'excusant pour mon ignorance, comment vider le cache de mon navigateur ?
merci de votre aide
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55655
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pensez à utiliser un moteur de recherche, :) voici un site : https://www.viderlecache.fr/

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
robertrio
male
Messages : 10
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bon :oops: :oops:
merci du conseil, cache vidé, ordi redémarré , et le problème persiste , mais pas le premier coup.
c'est le lien qui s'ouvre pas , ou mal , car si je copie et que je colle le lien : cela fonctionne.

Dommage et merci de votre aide
robertrio
male
Messages : 10
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Cette semaine : bonne réception du message. Les liens s ouvrent sans pb.
Merci Geneanet 😊😊😚
Répondre

Revenir à « Indices & Alertes »