Répondre

Correspondances

dflorentinnchat
female
Saisie : Standard
Voir son arbre

Correspondances

Message 12 janvier 2019, 02:53

Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère être au bon endroit pour poser ma question : pourquoi suis-je à l'index dans les correspondances dans les identifiants exclus. Quel péché mortel ai-je fait ? Si je fais des bêtises, pourquoi ne pas me le dire plutôt de me mettre à l'index sans explication? Moi sui suis une inconditionnelle de Geneanet, j'ai d'abord été très peinée puis très choquée de ce traitement. Merci de me répondre. J'espère continuer à faire partie de Geneanet encore longtemps.

psaliou
psaliou
Voir son arbre
Bonjour,

Quelle idée de croire que quelqu'un, quelque part dans les couloirs sombres de Geneanet vous ait volontairement mise à l'index pour une faute que vous auriez pu commettre?

Sans doute vaut-il mieux, avant de crier aux loups, vérifier vos paramétrages des alertes ou des recherches. C'est, en principe (aux bugs près), vous qui décidez de ce que vous faites de votre généalogie et personne ne peut intervenir sur votre compte sans une demande spécifique.

Etes-vous en capacité de donner un exemple ( lien, capture d'écran....)

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

En général quand on a des correspondances, c'est pour trouver d'autres arbres (autres identifiants) donc le nôtre est exclu, il n'y a aucune punition, c'est tout à fait normal :)

Si c'est en faisant des recherches (Rehercher mes ancêtres), regardez ici : https://www.geneanet.org/mon_compte/profilegen?view=idexcluded

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

dflorentinnchat
female
Voir son arbre
psaliou a écrit :
12 janvier 2019, 08:09
Bonjour,

Quelle idée de croire que quelqu'un, quelque part dans les couloirs sombres de Geneanet vous ait volontairement mise à l'index pour une faute que vous auriez pu commettre?

Sans doute vaut-il mieux, avant de crier aux loups, vérifier vos paramétrages des alertes ou des recherches. C'est, en principe (aux bugs près), vous qui décidez de ce que vous faites de votre généalogie et personne ne peut intervenir sur votre compte sans une demande spécifique.

Etes-vous en capacité de donner un exemple ( lien, capture d'écran....)
vous me rassurez, si c'est moi toute seule qui me suis mise à l'index ... mais comment ?
Capture d’écran 2019-01-12 à 10.18.22.png
Merci pour la réponse

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice
Voir son arbre
Ce n'est donc pas dans "correspondances" mais dans "Rechercher mes ancêtres" voir ma réponse précédente

Monique
------------------

psaliou
psaliou
Voir son arbre
dflorentinnchat a écrit :
12 janvier 2019, 10:23
....
vous me rassurez, si c'est moi toute seule qui me suis mise à l'index ...
....
En tous cas les Korrigans n'y sont pour rien....Ca se saurait!!
Capture d’écran (206).png

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Il n'y a bien sûr aucune volonté de Geneanet de vous exclure et, comme il vous a été dit, il s'agit simplement du fait que vous n'allez pas recevoir les réponses sur votre propre arbre. :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

dflorentinnchat
female
Voir son arbre
Merci de votre réponse qui me console, je suis certainement trop naïve et nulle en informatique. Je suis une inconditionnelle de Geneanet, je mets plein de choses sur mon arbre et voudrais en mettre encore plus, j'ai beaucoup de documents et ne sais comment les envoyer. Il y a longtemps que j'ai abandonné mon logiciel "Hérédis" et je traite directement des archives à Geneanet. Merci de votre gentillesse et de rassurer une ignorante, que Geneanet vive très longtemps

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice
Voir son arbre
dflorentinnchat a écrit :
14 janvier 2019, 16:25
Merci de votre réponse qui me console, je suis certainement trop naïve et nulle en informatique. Je suis une inconditionnelle de Geneanet, je mets plein de choses sur mon arbre et voudrais en mettre encore plus, j'ai beaucoup de documents et ne sais comment les envoyer. Il y a longtemps que j'ai abandonné mon logiciel "Hérédis" et je traite directement des archives à Geneanet. Merci de votre gentillesse et de rassurer une ignorante, que Geneanet vive très longtemps
Pour les questions sur les documents (actes ou photos) vous avez le forum "documents & photos.." avec en haut du forum de l'aide :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=29810&t=574767

Monique
------------------

dflorentinnchat
female
Voir son arbre
Merci tout plein, je vais voir si j'y arrive.

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Et n'hésitez pas à venir poser vos questions sur nos forums. Ils sont faits pour cela ! ;)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Alertes, Comparaisons, Correspondances »