Répondre

Escadre Russe en Tunisie, les "Russes blanc".

mediterr
female
Bonjour!
Vous parlez de personnes differentes.
Stankievitch George, fis de Xenia Chel et Stankievitch Victor.
Stankievitch George, pere de Stankievitch Jean et Raymonde, epoux de Senes Yvonne.
Qui est votre grand pere?
Georges, nee en 1901 ou 1931?
Chel Xenia, epouse Stankievich Victor ( Georges и Georges ), имя сына одно, год один, места разные.png

xeniastan
female
Bonjour il s'agit de la même personne. C'est mon grand père, et j'ai bien son acte de naissance et celui de ma mère Raymonde ! Il est né en 1901

mediterr
female
xeniastan a écrit :
18 septembre 2019, 19:31
Bonjour il s'agit de la même personne. C'est mon grand père, et j'ai bien son acte de naissance et celui de ma mère Raymonde ! Il est né en 1901
Bonjour, madame Xenia!
Votre mere Raymonde est la fille de Georges Stankievitch (ne en 1901 ) et de Senes Yvonne?
Victor Stankievitch et Xenia Chel sont le parents de Georges Stankievitch ne en 1931..

remireboukhine
male
Bonjour, je suis descandant de la famille REBOUKHINE et GABRIEL voir GABRIEILLI ...si quelqu'un à des correspondances avec ma famille, je serai heureux de partager des informations avec lui.

mediterr
female
Bonjour!
Moscou accueille le festival du cinema "Le Russes a l'etranger" (du 07 au 14 novembre ).
Le 13 November sera une soiree thématique "Les Russes en Tunisie. Au centenaire du diaspora russe".
Nos reperesentants sont maintenant à Moscou. Si vous avez possibilite de venir - bienvenue le 13.11 a 17-30, "Dom russkogo zaroubezhia" ("La Maison des russes a l'etranger").
Image
Pièces jointes
affiche de fesfivale.jpg

Répondre

Revenir à « Russie »