Répondre

Recherche en Russie ou Bulgarie


41nade
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je recherche un enfant nommé Slava Janouchkovsky né à Névrokop en Russie en 1922, orphelin et adopté par des personnes au nom
de SEBRIAKOVA.
Merci de me contacter si informations…..
walioun
walioun
Messages : 12776
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
41nade a écrit : 09 octobre 2018, 20:51…….. recherche un enfant nommé Slava Janouchkovsky né à Névrokop en Russie en 1922, …………………...
Bonsoir,

On trouve la naturalisation d'une dame JANOUCHKOVSKY née le 04/09/1924 à Nevrokop (Bulgarie)
épouse SCHAJER naturalisé le 27/05/1949 par décret n° 29874-49
Le Mari, Henryck est né le 08/02/12 à Cracovie (Pologne)

Il est probable qu'il y ai un lien familiale car cette JANOUCHKOVSKY, est la seulle naturalisation de ce patronyme entre 1900 et 1960c'es
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
41nade
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Oui effectivement c'est le frère de Nina Janouchkovsky ,ma belle mère, je n'ai jamais pu le retrouver

Merci beaucoup
walioun
walioun
Messages : 12776
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
41nade a écrit : 09 octobre 2018, 22:11......….c'est le frère de Nina Janouchkovsky ,ma belle mère, je n'ai jamais pu le retrouver…………………..
Si vous demandez son dossier (18€), vous aurez les parents de la "jolie maman" et sa fratrie complète :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Russie »