Répondre

acte en Russie [RESOLU]


mmu69
mmu69
Messages : 105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

acte en Russie [RESOLU]

Message par mmu69 »

Bonjour,
Est-ce possible de trouver des actes au alentour de 1879 à Novominsck en Russie.
Merci de votre aide.
Cordialement.

MMU69
Dernière modification par mmu69 le 01 mai 2022, 16:08, modifié 1 fois.
riczienk
male
Messages : 160
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: acte en Russie

Message par riczienk »

Bonjour,

Nowominsk est le nom donné par le pouvoir russe, à partir de 1867, à la ville de Minsk Mazowiecki, située en Pologne à une quarantaine de kilomètres du centre de Varsovie, à l'est de la capitale. Elle a porté ce nom jusqu'en 1916 où elle a repris son ancienne dénomination.

S'agit-il de cette ville ?

Ici vous devriez trouver les actes que vous cherchez (naissances, mariages et décès) :
http://geneteka.genealodzy.pl/index.php?op=gt&lang=eng&bdm=B&w=07mz&rid=849&search_lastname=&search_name=&search_lastname2=&search_name2=&from_date=&to_date=&rpp1=&ordertable=

A priori, les années que vous souhaitez regarder sont indexées.

Cordialement
Richard
Je ne donne pas suite aux sollicitations par messagerie. Le forum est là pour répondre à toutes les demandes.
mmu69
mmu69
Messages : 105
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Richard,
Merci, je vais pouvoir regarder les actes afin de retrouver des ascendants très éloigné(e)s avec un peut de chance.
Cela semble bien être la ville que je recherche en espérant que des actes aux environs de 1879 sont répertoriés.
Le plus difficile c'est surtout les actes de Varsovie année 1904/1911.
Dans mon arrondissement j'ai le souvenir Polonais, certains font des recherches sans succès et mon ami de la Mairie va faire des recherches sur sa famille que je vais faire la demande sur généanet.
Bien cordialement.
mmu69
Répondre

Revenir à « Russie »