Verrouillé

Copiage

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
pfremont2
male
Messages : 126
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Copiage

Message par pfremont2 »

Bonjour
La bétise est humaine !
Alors laissez donc ces sots se repaître de leur sottise.
Il m'amuse à leur égard de mettre dans mon arbre quelques énormités qu'ils n'hésitent pas à recopier ce qui me procure un certain Plaisir ! Ah Ah Ah !!!
Certains en arrivent à produire des arbres avec plusieurs millions d'individus; mais quelle donc fatuité les animent ?
Bétise jusqu'où ira tu ?
PF
lyonnais92
male
Messages : 6085
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Copiage

Message par lyonnais92 »

Bonjour,
pfremont2 a écrit : 02 novembre 2018, 14:10 Bonjour
La bétise est humaine !
Alors laissez donc ces sots se repaître de leur sottise.
Il m'amuse à leur égard de mettre dans mon arbre quelques énormités qu'ils n'hésitent pas à recopier ce qui me procure un certain Plaisir ! Ah Ah Ah !!!
Certains en arrivent à produire des arbres avec plusieurs millions d'individus; mais quelle donc fatuité les animent ?
Bétise jusqu'où ira tu ?
PF
jusqu'à mettre des énormités sur son propre arbre.

Ce qui a pour conséquence de vous faire passer un nul par ceux qui vérifient les informations (c'est à dire par les généalogistes sérieux).

Vous échangez votre plaisir de rire des nuls qui vous copient sans vérifier contre celui de ceux qui vérifient vos énormités et vous considèrent comme un nul.

Pour ma part, je préfère avoir la considération de ceux qui travaillent rigoureusement.
nbernad
nbernad
Messages : 14784

Re: Copiage

Message par nbernad »

pfremont2 a écrit : 02 novembre 2018, 14:10 Bonjour
La bétise est humaine !
Alors laissez donc ces sots se repaître de leur sottise.
Il m'amuse à leur égard de mettre dans mon arbre quelques énormités qu'ils n'hésitent pas à recopier ce qui me procure un certain Plaisir ! Ah Ah Ah !!!
Certains en arrivent à produire des arbres avec plusieurs millions d'individus; mais quelle donc fatuité les animent ?
Bétise jusqu'où ira tu ?
PF
C'est lamentable ! ..............et contre-productif

“Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. ” Marquis de Sade

“La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.” Ernest Renan

“La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes.” Henri de Montherlant
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Copiage

Message par buhotmarc »

Bonjour,

Tout à été dit sur le "copiage", je vérouille le fil avant qu'il ne dérape
Merci de votre compréhension

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Verrouillé

Revenir à « Le bistrot »