Répondre

Connaissez vous le tourisme généalogique ? Etude formulaire google forms

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
euskadi07
euskadi07
Messages : 305
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis archéologiste de mémoire c'est à dire je travaille en lien avec le tourisme le patrimoine et la généalogie.
Dans le cadre du développement stratégique de mon activité, je vous remercie par avance de partager et de participer à cette enquête.

Je vous remercie par avance pour votre participation à l'avancée de cette étude ! :mrgreen:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZ5vwndgdFHZNl4-Cq2XFeO-Q1Cbs741mGbk7En2OV82R_Cw/viewform
Dernière modification par euskadi07 le 18 juin 2018, 22:52, modifié 1 fois.
ruedusoleil
ruedusoleil
Messages : 2260
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

cette étude ne semble pas prendre en compte

le tourisme pratiqué par beaucoup de généalogistes, "en famille"

Dommage, pour que ce sondage soit le reflet exact de nos envies
euskadi07
euskadi07
Messages : 305
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Monique pouvez vous être plus explicite qu'entendez vous exactement par "en famille" car il est bien indiqué quelles activités souhaitez vous faire avec vos enfants ou laisser vos enfants faire pendant vos visites ?


Cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41414
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

A titre exceptionnel, j'ai rouvert ce fil et remis le lien vers le sondage. :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
un sondage??? Non, une étude de marché!!!!

Les marchands hors du temple..déjà que... :evil:
walioun
walioun
Messages : 12776
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai voulu faire ce sondage. Mais il semble que ce sondage ne concerne que ceux qui sont intéressé !
Car après avoir coché la case :
Non ça ne me tente absolument pas !
Je me retrouve avec des questions *obligatoires, auxquelles je ne peut répondre, vu que je ne suis pas intéressé.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
drouhin1
drouhin1
Messages : 4389
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Ce membre est quand même actif sur Généanet , pourquoi pas un geste en sa faveur , le seul bémol est qu'il faut commnuquer son adresse mail et là je ne suis pas d'accord c'est une des raisons pour laquelle je n'y souscris pas.
Cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
euskadi07
euskadi07
Messages : 305
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je vous remercie pour la prise en compte de mon étude, j'ai rectifié le tir en mettant une option fin du sondage si vous n'êtes pas intéressé par le tourisme généalogique mais dans ce cas là autant ne pas répondre.
En ce qui concerne l'adresse mail, il faut savoir que c'est très important de pouvoir recontacter les sondés ne serait-ce que pour les remercier et les tenir au courant de l'avancée de l'étude et bien sur de sa mise sur le marché.


Merci à tous, et un grand merci à la modération !


Bonne journée !
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42833
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai essayé de répondre mais on ne peut pas aller jusqu'au bout du questionnaire si on ne veut pas payer quelqu'un.

Je n'ai jamais eu besoin de personne pour faire du tourisme ! :lol: et le tourisme généalogique c'est très intime.

Je ne demande pas à quelqu'un de me faire visiter MA région ! Je me l'approprie.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
euskadi07
euskadi07
Messages : 305
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Vu les 80 personnes intéressées cher Albatur tout le monde ne pratique pas le tourisme généalogique par soi même et certains ont besoin d'une assistance et d'un concepteur pour les guider sur les traces de leurs aïeux. Il n'y a rien de mal là dedans !
walioun
walioun
Messages : 12776
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
euskadi07 a écrit : 18 juin 2018, 14:39…………. j'ai rectifié le tir en mettant une option fin du sondage si vous n'êtes pas intéressé par le tourisme généalogique mais dans ce cas là autant ne pas répondre………..
Donc, c'était une étude de marché !... Pas un sondage. :lol:
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'est d'une évidence..Étude de marché, et ceci n'a rien à faire ici, c'est du commerce!!!
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42833
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
euskadi07 a écrit : 18 juin 2018, 21:58 certains ont besoin d'une assistance et d'un concepteur pour les guider sur les traces de leurs aïeux. Il n'y a rien de mal là dedans !
Sur les forums aussi, certains ont besoin d'une assistance...... et c'est gratuit ;)
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41414
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Geneanet a donné son accord pour ce sondage. C'est exceptionnel, mais le sujet touche la généalogie. Ne répondez que si vous voulez donner votre avis.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
assistance a écrit : 19 juin 2018, 09:51 Bonjour,

Geneanet a donné son accord pour ce sondage. C'est exceptionnel, mais le sujet touche la généalogie. Ne répondez que si vous voulez donner votre avis.
justement nous le donnons!
Répondre

Revenir à « Le bistrot »