Répondre

Recherche acte de mariage et de naissance Famille EBERMEYER à Bâle en SUISSE


chris13330
chris13330
Messages : 43
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour récupérer des actes d'état civil sur Bâle en SUISSE.
J'essaye de reconstituer le parcours de vie de la famille de l'épouse du cousin de mon père. Je suis donc à la recherche de :
- l'acte de mariage de ses parents Heinrich (Henri) EBERMEYER et Louise DOERFLINGER le 01/02/1912 à Bâle
- l'acte de naissance de leur fille (ma "tante") Louise Lydia EBERMEYER née le 21/06/1917 à Bâle

Je suis vraiment bloqué sur ces recherches et je vous remercie vraiment pour votre aide et/ou toutes suggestions qui me permettraient de trouver ces informations.

Très Cordialement,
Christian
chris13330
chris13330
Messages : 43
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

Je viens de joindre le numéro de téléphone que vous m'avez communiqué mais il est très complique de se faire comprendre en français.
Connaitriez vous la procédure à suivre pour faire la demande de documents d'état civil ou connaissez-vous l'adresse mail du service qui gère les demandes. L'adresse mail qui m' a été communiquée par Bâle est erronée.

Je vous en remercie par avance.

Christian
genea0277
male
Messages : 7395
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Votre demande ne pourra être traitée par téléphone.
Envoyez un courrier à l'adresse du bureau de l'Etat civil, et demandez leur les conditions pour obtenir une copie des actes concernés.

C.
Répondre

Revenir à « Suisse »