Répondre

KELLER

Rechercher des ancêtres juifs nécessite de bien connaître les archives les concernant, ainsi que leur mode de vie. Partagez vos connaissances ici.
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : KELLER

Message par jeff93 »

Monsieur Robert Sartelet,  pour être averti des réponses il faut être inscrit sur le site... Et nous ne possédons pas de boule de cristal.. Lieu date etc... que cherchez vous?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42784
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re : KELLER

Message par bricor »

Bonjour,

En plus, en vous inscrivant sur le site, et gratuitement, vous pouvez chercher vous même les patronymes qui vous intéressent.

Je ne déplace pas le fil dans un forum méthodologie où il aurait sa place et serait lu par d'autres puisque vous ne recevrez pas les réponses sur votre boite mail.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jeff93
jeff93
Messages : 1591
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: KELLER

Message par jeff93 »

vous répondez à un message vieux de plus d'un an dont l'auteur ne verra jamais la réponse puisque non inscrit
aertzer
female
Messages : 1928
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: KELLER

Message par aertzer »

jeff93 a écrit :
Monsieur Robert Sartelet, pour être averti des réponses il faut être inscrit sur le site... Et nous ne possédons pas de boule de cristal.. Lieu date etc... que cherchez vous?

Bonsoir,

Simplement pour corriger la réponse, au cas où certaines personnes chercheraient à savoir si le nom Keller est d'origine juive, je précise que ce nom est bien porté par certaines familles juives. Je me souviens d'une famille juive à Strasbourg qui portait ce nom. Ce nom figure aussi sur la liste ci-jointe

https://archive.org/stream/ListOfSurnamesInDictionaryOfGermanJewishSurnamesVollstandigeListeDeutschJudische/List+of+Surnames+in+Dictionary+of+German-Jewish+Surnames_Vollständige+Liste+deutsch-jüdischer+Familiennamen_Stand+20150811_djvu.txt

Cordialement
Répondre

Revenir à « Généalogie juive »