Répondre

Aide lecture acte luxembourgeois


bragard92
male
Messages : 14
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour j'ai un soucis avec un acte luxembourgeois que je n'arrive pas a déchiffrer . Je serai redevable a la personne qui pourrez m'aider.Milles mercis a ceux qui liront mon message et y répondrons favorablement PERARD GUY bragard92@hot
Acte ° SCHAACK Anne.pdf
(521.88 Kio) Téléchargé 24 fois
mail.fr
aschum
aschum
Messages : 8046
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Guy,

Personne n’a répondu à votre demande de 2018, je me permets de le faire même si vous avez eu une réponse par ailleurs.

Voici ma lecture de cet acte

L’an 1867, le 22 du mois de mars à 2 heures de l’après-midi, devant nous Jean Pierre SCHMIT, Maire et officier de l’état civil de la commune de ETTELBRUCK canton de DIEKIRCH au Grand-Duché de Luxembourg, ont comparu, Jean SCHAACK employé des Chemins de Fer âgé de 33 ans, père du nouveau-né habitant à ETTELBRUCK, qui nous a présenté une enfant de sexe féminin né dans son domicile de ETTELBRUCK aujourd’hui à 8 heures du matin de son épouse Catherine JUNCK âgée de 35 ans, habitant à ETTELBRUCK, auquel il a été donné le prénom de Anna (Anne)
Ces présentations et déclarations ont été faites en présence de Dominique JACOBY, serrurier âgé de 67 ans habitant à ETTELBRUCK et de Michel JACOBY, serrurier âgé de 24 ans habitant à ETTELBRUCK


Alain
Répondre

Revenir à « Luxembourg »