Répondre

Poursuivre un arbre existant

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
gladynks
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Je souhaite ajouter la descendance de mon grand-père. Comment faire pour continuer un arbre ? Merci
psaliou
psaliou
Messages : 24714
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Vous avez 2 Grands-pères, l'un d'eux est déjà renseigné, votre Grand-père maternel (GPm)
Sur votre arbre, pour le moment, votre père n'a pas de parents: vous ouvrez sa fiche==>menu "édition"===>"Ajouter des parents".
Si vos Grands-parents ont d'autres enfants, vous ouvrez leurs fiches ==>menu "édition"===>"ajouter un enfant"

Voir aussi la rubrique "Aide": https://www.geneanet.org/aide/
Kenavo,
Pierre
jackchipier
jackchipier
Messages : 15745
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
gladynks a écrit : 26 août 2020, 00:57 Bonjour
Je souhaite ajouter la descendance de mon grand-père. Comment faire pour continuer un arbre ? Merci
Bonjour,

Avec les trois fonctions principales "Ajouter parents", "Ajouter conjoint" et "Ajouter enfant", il est possible de partir dans toutes les directions à partir d'un individu lambda.
Cordialement,
Jack
gladynks
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je voulais partir de mon grand père paternel qui est déjà créé sur un arbre. Créé par une tierce personne...
puis je continuer l’arbre de quelqu’un ?
jackchipier
jackchipier
Messages : 15745
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
gladynks a écrit : 26 août 2020, 09:30 Je voulais partir de mon grand père paternel qui est déjà créé sur un arbre. Créé par une tierce personne...
puis je continuer l’arbre de quelqu’un ?
Non ... et heureusement d'ailleurs ... personnellement je n'apprécierais pas que l'on intervienne sur mon arbre ... :o

Par contre, rien ne vous empêche de reporter ces informations sur votre arbre, après avoir bien entendu vérifié la véracité de ces informations, actes à l'appui ... beaucoup d'erreurs se propagent sur Geneanet suite à des copies sans aucune vérification.
Cordialement,
Jack
gladynks
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
D’accord ;)
Merci
Répondre

Revenir à « Arbre en ligne »