Répondre

liste des enfants dans fiche parents : ajout des conjoints

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
mmouchel
mmouchel
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Dans la fiche parents, sont listés les enfants. Sur certains arbres, sont repris en face de chaque enfant, le nom de leur conjoint avec date de naissance, de décès et les parents de ce conjoint. Je voudrais compléter mon arbre avec ces infos. Comment faire ? Merci
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42829
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Vous vous positionnez sur la fiche de l'individu, vous cliquez sur édition à droite puis rajouter un conjoint et le cas échéant les enfants sur la fiche familiale que vous créez ainsi.

Attention de ne pas emprunter aux autres arbres sans vérifier les actes sur les archives en ligne.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
forhanp
forhanp
Messages : 14034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Si votre question portait plutôt sur la présentation des fiches, je vous invite à aller sur la personnalisation de votre arbre :
https://my.geneanet.org/arbre/options/contenu.php?view=modele
La partie fiche vous permet de choisir le format des fiches.
En passant la souris sur les petites icônes, vous voyez le rendu qu'aura votre fiche.

Cordialement,
Pascal Forhan
nbernad
nbernad
Messages : 14908
Bonjour,
Passez par Menu =>Gestion => Personnaliser mon arbre => Fiche et là, Personnalisation
Passer la souris sur les petites feuilles et vous pourrez choisir ce qui vous convient
Bonne soirée
fiche.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
mmouchel
mmouchel
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup. Je parlais effectivement de la présentation de la fiche. Vous m'avez bien aidé.
Répondre

Revenir à « Arbre en ligne »