Répondre

2 comptes généanet

mizon
male
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour, suite à diverses interventions d'amis plus fort que moi en informatique, je me suis retrouvé avec 2 comptes généanet d'environ 30 000 membres chacun, en grande partie, les mêmes mais pas que.
Nouvelle mauvaise manœuvre : les 2 comptes se sont retrouvés superposés ; 60 000 membres en majorité des doublons.
J'ai pu remonter au premier document "non virusé" et je ne travaille plus que sur celui là.
Que faire de l'autre ? Il me sert régulièrement de banque d'organe. Des fiches sont plus riches, tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre.
De ce fait, je ne veux pas supprimer le fichier "malade".
Accessoirement, mais bien gênant, mon ordi me propose souvent d'aller sur le "malade".
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci et bien cordialement.
François Rousselot

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Voir son arbre
Bonjour,

Seule idée de ma part, gardez l'identifiant qui est Premium et complétez les fiches avec les données que vous avez sur l'autre identifiant. (le "malade") :)

Votre ordinateur vous propose l'identifiant "malade" mais c'est à vous de decider avec quel identifiant vous vous connectez sur geneanet.

Si en ouvrant genanet, vous avez l'identifiant "malade", vous cliquez dessus puis "Déconnexion" et CONNEXION, vous indiquez "mizon"
et le mot de passe.

Quand vous aurez récupérer les données manquantes, vous pourrez supprimer l'arbre et le compte

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

mizon
male
Voir son arbre
Merci beaucoup. Je vais essayer tout cela.
François

ericdubois
male
Volunteer moderator
Saisie : Standard
Voir son arbre
mizon a écrit :
01 août 2020, 09:24
Accessoirement, mais bien gênant, mon ordi me propose souvent d'aller sur le "malade".
Bonjour,
Vous pouvez essayer de retirer les cookies de Geneanet, en particulier celui appelé autologin. Il est également possible que votre navigateur a enregistré l'identifiant du compte "malade". Il y a moyen de l'oublier sans tout remettre à zéro mais la procédure change d'un navigateur à l'autre.
Cordialement,
Eric

mizon
male
Voir son arbre
Merci Eric
François

Répondre

Revenir à « Arbre en ligne »