Répondre

Ajout d'un enfant naturel

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
raymondedrome
raymondedrome
Messages : 94
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ,
Je n'arrive pas à rajouter un enfant naturel pour ma Grand-mère Marie-louise Lignoz. Il est né à Lyon2 le 14/01/1915 , il s'agit de henri Lignoz. A chaque fois je le rajoute sur le mariage de ma gm marie-louise mariée avec Poma louis, donc pas bon. pourriez-vous m'aidez. et moi je rajouterais ce qu'il est advenu à cet enfant. merci . et par l'occasion pourriez-vous également m'expliquez comment faire.
A bientôt de vous lire.
nbernad
nbernad
Messages : 14887
Bonjour,

Il vous faut créer une nouvelle union à votre grand-mère
En fait, une relation "non marié(e)"; pour le père, vous le nommez comme vous voulez, Inconnu INCONNU ou Non NOMMÉ ou éventuellement ?? ?? (à éviter) et vous attribuez l'enfant à ce couple
Pour que ce nouveau couple se place bien, improvisez une date pour la relation qui posera le couple en premier ou en deux selon ce que vous savez de la situation
Vous pouvez, par la suite, enlever la date ou la laisser en la situant "vers"

Si vous avez déjà relié l'enfant au couple avec le mari nommé, déliez-le dans la fiche du couple, validez, puis saisissez-le (même orthographe) au niveau du couple "relation"
Comme il existe, le logiciel va vous le proposer, vous le sélectionnez et reliez
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
mbicaismuller
mbicaismuller
Messages : 17148
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

en saisie arbre (la vôtre) pour Marie Louise LIGNOZ il faut

- cliquer sur le crayon
- cliquer sur " ajouter conjoint "
- nommer le " conjoint " selon votre choix, voir ce qu'explique Nadine
- descendre tout en bas de la fiche de travail jusqu'à " évènements familiaux "
- dans " type " remplacer mariage par " non mariés "
- cliquer sur " valider et créer un enfant "
-créer l'enfant, tout renseigner puis valider.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
raymondedrome
raymondedrome
Messages : 94
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci à vous viens de faire le nécessaire.
Répondre

Revenir à « Arbre en ligne »