Répondre

Aiguille dans une bote de foin... recherche d'une Ceccaldi Angèle Marie (Evisa)

titenam
female
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,


Je suis à la recherche d'une Ceccaldi Angèle Marie (Evisa) qui aurait été déclaré morte à la place de sa soeur... et qui a été marié avec un Peretti Jean dominique (Evisa et alentour). Il ont eu un fils Jean Alexis né en 1920 . je ne suis pas tres riche en détail... j'ai trouvé un acte de Mariage en 1918 entre un Peretti Jean Dominique et Une Ceccaldi Anne Marie Mais il serait originaire de Cognoccoli....Bref.... je peine un peu... si je pouvais trouver le nom des parents de Ceccaldi Angèle Marie...j'ai fais les actes de de décès d'evisa de 1880 a 1912... je n'ai pas trouvé de correspondance entre les parents de naissance de Anne Marie Ceccaldi (qui serait donc Morte ) sur acte de naissance j'ai une Angèle Marie Ceccaldi qui déclare une enfant de Angèle Marie Ceccaldi (est ce elle qui a déclaré sa propre enfant???) pas de père....voila voila... pour les pros de la recherche...ah j'ai aussi trouvé dans le recensement de 1881 pleins de Ceccaldi Angèle Marie...dont une Page 24 née de Jeanne Marie Ceccaldi et qui aurait une jumelle...merci de votre aide...
psaliou
psaliou
Messages : 24875
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
8-) En principe, si vous brûlez la botte de foin il reste l'aiguille....
Kenavo,
Pierre
paule21
female
Messages : 59
Bonsoir
Vu sur les relevés de Corsica genealugia :

Commune : Ajaccio
Département : Corse-du-Sud
Date de l'acte : 06/06/1918
Epoux :
Nom de l'époux : PERETTI Jean Dominique
Origine : Cognocoli-Monticchi
Né le : 14/03/1883
Agé de : 35
Parents :
Nom du père : PERETTI Jean
Nom de la mère : GIORGI Antoinette
Epouse :
Nom de l'épouse : CECCALDI Anne Marie
Origine : Ajaccio
Née le : 09/09/1880
Agée de : 37
Parents :
Nom du père :
Nom de la mère : CECCALDI Angèle Marie
titenam
female
Messages : 35
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Merci, j'avais trouvé cette info.Apparement je trouve une Angèle Marie qui a déclaré deux enfants mais sans père...Ceccaldi Catherine et Ceccaldi Anne Marie...
Répondre

Revenir à « Corse (2A / 2B) »