Répondre

tomasoli - venaco

zabou30120
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements sur la famille TOMASOLI, mon arrière grand père, Jean Baptiste TOMASOLI,( 1884/1816) marié à une (Marie) GERVAIS, j'aurais aimé commencer à faire l'arbre généalogique .. je peux proposer une ou deux photos de mon arrière grand père, si quelqu'un peut me donner un petit coup de main!!!!

d'avance merci

cordialement
Isabelle PAUL
fli
fli
Messages : 48
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
L'association corsicagenealugia  (http://corsicagenealugia.com)anime un forum de discussion et d'entraide ouvert à tous où il pourra vous êtes donné des conseils pour cette recherche
Cordialement
André
zabou30120
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci, mais sur ce site j'ai pu voir plusieurs personnes dont les arbres pouvaient correspondrent soit avec mon arrière grand père soit avec mon arriere arriere.. donc!! j'attend de voir si quelqu'un se manifeste!! je prefere rester sur un seul site, c'est moins compliqué!! mais merci à vous!!
rbizzari
male
Messages : 1
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour. Je tombe par hasard, sur votre demande qui est ancienne. Je pense que Jean Baptiste Tomasoli est le Frère de mon arrière grand mère Françoise Tomasoli épouse Carlotti Remy qu'y eurent trois enfants : Marie Anne, Eugénie et Jean. En espérant que ce message vous soit encore utile . Je vous laisse mon adresse Mail: [email protected]. Cordialement
Répondre

Revenir à « Corse (2A / 2B) »