Répondre

archives parisiennes: décès RIVIERE

mariec
female
Messages : 43
Bonjour à tous, je fait des recherches sur un ancêtre à Paris mais me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre, quelqu'un aurait il une idée ? Victorine Sylvie Rivière apparait dans les TD du 9 ème arrondissement de Paris comme étant décédée le 29/12/1928 or je n'ai trouvé aucun acte à cette date. J'ai cherché en 1929 car je sais que parfois une transcription peut prendre un peu de temps mais je n'ai rien trouvé dans le 9ème pour cette année. J'ai également cherché sur la fin décembre 1928 sur l'ensemble des arrondissements mais sans résultat. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Grand merci par avance, Mariec
Dernière modification par zanzigirl le 27 janvier 2021, 14:01, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7789
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
et pourtant acte 1339
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
tribouillardg
male
Messages : 1992
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

RIVIERE - Paris.

Message par tribouillardg »

Bonjour ;

Pourtant cet acte de décès est bien en ligne à la date indiquée :

acte de décès n° 1339 du 31.12.1928 - vue n° 5/5 du registre numérisé 9-D-146 :

FABRE Victorine Sylvie veuve RIVIERE
née à Lablachère (Ardèche) le 7 mars 1846 fille de Julien et de Sylvie DARASSE, décédés
veuve de Monsieur Hippolyte Joseph RIVIERE
décédée à son domicile 30, rue Joubert le 29.12.1928 à 8 heures.

Cordialement - Gilles.
mariec
female
Messages : 43

Re: archives parisiennes

Message par mariec »

merci à vous deux, obnubilé par le nom Rivière mes yeux non pas vu qu'il était écrit en tout petit. Hélas ce n'est pas la bonne personne, la mienne étant célibataire. Je cherche là une aiguille dans une botte de foin depuis des années. Merci quand même, je vais poursuivre, belle journée à vous. Mariec
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15280
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande vers le forum Paris, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Répondre

Revenir à « Paris (75) »