Répondre

Photos Stalag XI B 1941

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
fabienw
fabienw
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Je partage avec vous dans "le Bistro" une trouvaille de mes archives familiales: Un photo de mon grand-père Fernand WATTECAMPS de Villers-st-Amand (Ligne) au Stalag XI B en 1941.
L'homme en question se trouve être le militaire sans coiffe trompette sous le bras.
Les hommes marqués d'une trace de stylo serait "les trois inséparables (jardiniers)" originaires d'Ellezelles et Lessines.
Il y aurait également chef de Baraque Belges et Français ainsi que le chef de camps.

Voilà je ne sais tj pas où partager ces photos de la manière la plus efficace pour qu'elles profitent au plus grand nombre et pourquoi pas aux familles des personnes présentes sur ces photos.

Merci de votre aide
Fabien W.


Pièces jointes
IMG_20170825_195632.jpg
IMG_20170825_195652.jpg
IMG_20170825_195755.jpg
IMG_20170825_200129.jpg
iagasinsky
female
Messages : 138
Bonjour,
Stalag XI B, kdo 1580
Merci
IA
iagasinsky
female
Messages : 138
fabienw a écrit : 26 août 2017, 15:52 Bonjour à tous,

Je partage avec vous dans "le Bistro" une trouvaille de mes archives familiales: Un photo de mon grand-père Fernand WATTECAMPS de Villers-st-Amand (Ligne) au Stalag XI B en 1941.
L'homme en question se trouve être le militaire sans coiffe trompette sous le bras.
Les hommes marqués d'une trace de stylo serait "les trois inséparables (jardiniers)" originaires d'Ellezelles et Lessines.
Il y aurait également chef de Baraque Belges et Français ainsi que le chef de camps.

Voilà je ne sais tj pas où partager ces photos de la manière la plus efficace pour qu'elles profitent au plus grand nombre et pourquoi pas aux familles des personnes présentes sur ces photos.

Merci de votre aide
Fabien W.
Bonsoir, avez vous localisé ce kdo 1580 ?
Merci IA
Répondre

Revenir à « Armée, vie militaire et périodes de guerre »