Répondre

Alexandre I Romanov Empereur de Russie

froland1
male
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour ,

Quelqu'un pourrait il me dire si Alexandre I Michel Pavlovitch ROMANOV 1777 - 1825 , Empereur de Russie aurait eu un enfant avec une de ses maîtresse Nommé KAMINSKI Martin ° 1793 à Vilnius + 20/12/1835 dans le Puy de Dôme 63 ? Nom que l'Empereur aurait prit quant il aurait soi disant fuit la Russie , donc pas mort en 1825 en Russie . Des légendes courent à ce sujet .
Merci pour vos éventuelles réponses

nbernad
nbernad
Bonsoir,

Martin KAMINSKI était le fils de Jean et Suzette Banadek; c'est écrit dans son acte de mariage

Qu'un de ses descendants préfère qu'il soit fils de tsar..............grand bien lui fasse ! :lol:

https://gw.geneanet.org/dhunebourg37?n=kaminski&oc=&p=martin
Image
"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

lyonnais92
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonsoir,
nbernad a écrit :
06 décembre 2018, 19:41
Bonsoir,

Martin KAMINSKI était le fils de Jean et Suzette Banadek; c'est écrit dans son acte de mariage

Qu'un de ses descendants préfère qu'il soit fils de tsar..............grand bien lui fasse ! :lol:

https://gw.geneanet.org/dhunebourg37?n=kaminski&oc=&p=martin
de la part de quelqu'un qui a "démontré" que Jeanne d'Arc, Isabelle de Lorraine et Agnès Sorel sont une seule et même personne, il ne faut s'étonner de rien.

La note concernant son sosa 84 vaut aussi le déplacement.

On notera aussi que Elisabeth de Bade serait devenue mère à 14 ans. Pas impossible, mais rare.

Cordialement

vbernard20
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonsoir
C'est encore un arbre plein d'incohérences, en jetant un vague coup d'œil je viens de m'apercevoir que j'ai un ancêtre qui est père de la grand mère de l'épouse de son fils, évidemment dans ce cas il omet des dates donc tout peut se transformer (un de ses slogans), vous ressuscitez les morts, vous avez des enfants à 5 ans, le pire c'est qu'il se trouve parfois en position prioritaire dans les recherches donc il diffuse le faux à foison.
Bonne soirée
Cordialement
Bernard

novice
female
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
J'ai jeté un oeil sur cet arbre : près de 3 millions d' individus :roll:
J'ai noté concernant la profession d'un de ses ancêtre : " cultivateur autrement dit propriétaire terrien ..." C'est à hurler de rire !
Marcelle

nbernad
nbernad
;) L'auteur de l'arbre a peut-être eu vent des commentaires du fil

Le Sosa 84 est Xx et les notes ont disparu

Les doublons dus à des orthographes différentes: 29 frères et soeurs pour Alexandre Ier Michel Pavlovitch ROMANOV (sosa 192)
Capt2.JPG
On a vite des milliers voire des millions d'individus :roll:
Image
"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

Répondre

Revenir à « Méthodologie généalogique - questions générales »