Geneanet > Projets > Cartes postales > Recherche > Vue d'hier et d'aujourd'hui

Carte postale - Gazeran

Gazeran -  CHÂTEAU DE GUEVILLE : Le château a appartenu au président Carnot. Il a été vendu en 1945/1946 à monsieur Fleur pour ses bois, puis laissé à l'abandon.
Il est racheté en...

Yvelines, France

Voir les autres photos à proximité

Adresse : Chemin de Guéville

Description : Châteaux

CHÂTEAU DE GUEVILLE : Le château a appartenu au président Carnot. Il a été vendu en 1945/1946 à monsieur Fleur pour ses bois, puis laissé à l'abandon. Il est racheté en... CHÂTEAU DE GUEVILLE : Le château a appartenu au président Carnot. Il a été vendu en 1945/1946 à monsieur Fleur pour ses bois, puis laissé à l'abandon. Il est racheté en 1993 par une personne qui veut en faire un centre de séminaires, mais à cause de la Guerre du Golfe et de la crise économique, cela ne marche pas et il fait faillite. Puis il devient la propriété de M. Lemétayer, exploitant agricole, qui se contente de mettre des vitrages aux fenêtres pour éviter les intrusions. La demeure date du XIXème siècle. Voir plus Voir moins

Déposée par : gtelletlarente Photo récente :

Cette photo est publiée sous la licence CC-BY-NC-SA 2.0 Creative Commons.

Découvrez l'application Hier et Aujourd'hui

L'application "Hier et Aujourd'hui" vous permet de consulter sur votre smartphone des cartes postales anciennes de lieux à proximité de vous et de photographier la même vue aujourd'hui pour les juxtaposer. Elle vous permet ensuite de partager avec tous cet "hier et aujourd'hui" ! Une application Android et iPhone.

Télécharger l'application

Vous aussi, déposez vos cartes postales

Vous disposez de quelques cartes postales anciennes, ou de toute une collection, et vous souhaitez en faire profiter les autres internautes ? N'attendez plus, déposez-les sur Geneanet ! Elles pourront illustrer les arbres des généalogistes et compléter les vues disponibles dans l'application Hier et Aujourd'hui.

Déposer des cartes postales anciennes