Evolution de votre newsletter d’information

Le 16 sept. 2020 par Frédéric Thébault

L’information, en matière de généalogie, c’est important ! Geneanet évolue et vous tenir informés est l’une de nos priorités.

Les abonnés à la newsletter d’information de Geneanet recevaient, jusqu’à aujourd’hui, deux messages par semaine : le mercredi, une lettre d’informations comportant tutoriels d’utilisation du site, avancée des projets collaboratifs, actualité du monde de la généalogie, onomastique, paléographie, conseils d’experts, etc.

Le samedi, un récapitulatif des notes publiées dans le blog vous était adressé, incluant donc les informations que vous aviez reçues le mercredi. Pratique pour ceux qui n’avaient pas lu la newsletter du mercredi… mais un peu redondant pour les autres !

A compter de cette semaine, Geneanet évolue pour mieux vous informer et vous accompagner : les deux newsletters, plus courtes, traiteront de sujets distincts. Nous aurons ainsi plus de souplesse pour vous informer, et nous serons plus réactifs quand cela est nécessaire.

Rien ne changera sur le fond et vous conserverez les rubriques auxquelles vous êtes habitués, vous n’avez rien à faire concernant votre abonnement.

Nous espérons que ces petits changements vous permettront de mieux connaître Geneanet, afin, tout simplement, de rendre plus efficaces vos recherches généalogiques !

> Gérer vos abonnements

3 commentaires

Un grand bravo et merci pour tout ce que vous faîtes pour nous, généalogistes amateurs. Cordialement Rose-France


Toujours intéressé par les réponses à mes recherches qui permettraient de remonter plus haut dans mon arbre… hélas rien ne vient !!!


Voir la suite

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription