Geneanet, un site collaboratif, contributif et freemium ? Explications. Merci de prendre connaissance de cette note de blog qui explique les fondements du modèle de Geneanet.

Bazar de la Charité : on recherche des bénévoles

Le 9 janv. 2020 par Frédéric Thébault
 

Lancé fin novembre à l'occasion de la diffusion de la sérié télévisée du même nom, le projet collaboratif autour des victimes du Bazar de la Charité est toujours actif et plusieurs bénévoles tenaces continuent à reconstituer leurs généalogies.

En ce début janvier, ils auraient besoin de quelques bonnes volontés pour permettre à l’arbre de s’étoffer. En effet, si la moitié des victimes ont leur ascendance reconstituée, il en reste encore à faire ou à compléter. Alors si vous avez envie de faire un peu de généalogie en dehors de vos propres ancêtres, n’hésitez pas à vous manifester, nous serons heureux de vous donner un accès “éditeur” à l’arbre ! Pour participer, une bonne maîtrise de la saisie en ligne est demandée, ainsi qu’une habitude de la recherche généalogique.

Pour cela, un simple commentaire dans ce blog suffira.

Au préalable, vous pouvez consulter le forum de discussion consacré au Bazar de la Charité pour y poser vos questions pratiques.

Merci à tous !

A lire ou relire pour en savoir plus :

36 commentaires Voir les commentaires précédents

Pour l’instant, je ne peux pas, mais je ne suis pas contre cette idée


Je n’avance plus pour mes ancêtres , aussi j’ai du temps pour vous aider dans vos recherches