Votre bloqueur de publicité peut gêner l'affichage du site.

Geneanet ne diffuse pas de publicité et le fait d'utiliser un bloqueur de publicité peut ralentir voire détériorer votre expérience sur le site. Nous vous conseillons d'ajouter Geneanet dans la liste des sites à ignorer (par exemple en cliquant sur "Ne rien bloquer sur les pages de ce site" dans le menu de votre bloqueur de publicité).

Aidez ce nouveau jeu de société consacré à la généalogie à voir le jour !

Le 3 juil. 2019 par Frédéric Thébault
 

Les jeux de société ayant pour thème la généalogie sont peu nombreux, et on peut même le dire, quasiment inexistants. C'est donc une excellente nouvelle d'apprendre qu'une jeune équipe a imaginé et conçu un nouveau jeu de plateau, avec cartes et pions, consacré à la généalogie.


 

“Généalogie : remonter le temps”, tel est le nom de ce jeu imaginé par “quatre soeurs et une maman”, comme elles l’expliquent elles-mêmes sur la page créée pour l’occasion. Mais l’imagination et le talent ne suffisent pas : le nerf de la guerre, c’est l’argent, et il en faut, pour aboutir ses ambitions.

Alors Jeanne-Marie, Louise, Camille, Mathilde et Marie-Odile ont décidé de faire appel au “crowdfunding”, le financement participatif à grande échelle que permet désormais Internet.

Le principe est simple : chacun verse la somme qu’il désire (le minimum est de 1€, c’est dire si cela est permis aux bourses modestes) et chaque participant recevra, une fois le jeu terminé et mis en vente, une contrepartie allant d’un “chaleureux merci” (c’est déjà bien) à son nom ou logo imprimé sur la boîte, avec dix boîtes de jeu gratuites.

Vous voulez que “Généalogie : remonter le temps” voit le jour ? C’est très simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous saurez tout sur ce futur passe-temps, idéal pour toute la famille de 7 à 77 ans !

11 commentaires Voir les commentaires précédents

super , je suis impatiente de partager avec les petits et grands


super on arrive à 100 pour cent !!! Bravo les filles


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription