Première rencontre Geneanet en Sud-Gironde

Le 29 janv. 2019 par Frédéric Thébault
 

On nous communique :

Le samedi 23 février de 10h à midi, dans la salle des associations de la commune de TOULENNE (33210), se tiendra la première rencontre GENEANET en Sud-Gironde / Landes,  pour toutes les personnes intéressées par la généalogie autour de cette structure collaborative, débutantes ou confirmées.

Ordre du jour: présentations, tour d’horizon des problèmes rencontrés et attentes, échanges sur les orientations à donner à ces rencontres, calendrier, premier échanges techniques sur des questions précises et récurrentes, listing des thématiques à traiter lors des prochaines rencontres.

Aucune inscription exigée; un simple mail (serge.dennes@free.fr) indiquant l’intention de participer sera apprécié pour ajuster l’organisation pratique. Il pourra aussi présenter la ou les (deux ou trois) questions techniques dont le traitement serait souhaité lors de cette première rencontre.

Serge Dennes

5 commentaires Voir les commentaires précédents

j’attends une prochaine fois plutôt Bordeaux plus facile pour moi



11/02/2019

Bonjour, superbe votre réunion, le problème est que si vous avez affaire à des personnes n’ayant pas trop de compétences informatiques, quand on clic sur votre mail , on arrive dans google
et ce n’est pas à la portée de tous de copier l’adresse mail, aller dans la messagerie et copier
Vous feriez mieux de mettre votre identifiant généanet, (ou votre page contact) il y a le même problème dans la page des rencontres, sauf pour moi, j’ai demandé l’accès direct à ma page contact, regarder ma chronique :https://gw.geneanet.org/bboidin_w?lang=fr&m=NOTES
Cordialement Bernard Boidin


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription