Suivez-nous sur Facebook !

Le 26 févr. 2018 par Aliénor
 

Vous êtes maintenant près de 35 000 personnes à nous suivre sur Facebook et à consulter de manière plus ou moins régulière les contenus que nous y partageons quotidiennement : cartes postales anciennes, nouvelles fonctionnalités Geneanet, nouvelles mises en ligne, actualité généalogique… Quelques paramétrages simples vous permettront de ne pas manquer nos nouvelles publications.

Si vous naviguez sur Facebook à partir de votre ordinateur, allez sur notre page et regardez le menu sous la photo de couverture. Si ce n’est pas déjà fait, cliquez sur le bouton “Abonné(e)”. Si vous êtes déjà abonné à la page, passez votre souris sur le bouton “Déjà abonné(e)” puis cliquez sur “Voir en premier” dans le menu qui s’ouvre en dessous. Cela vous permettra de voir nos publications dans votre fil d’actualité.

menu-abonnement-facebook
Vous pouvez également paramétrer les notifications en cliquant sur le petit crayon à droite de la mention “Notifications” dans le même menu. Dans le menu qui s’affiche vous pouvez cocher “Standard” si vous souhaitez recevoir une notification à chacune de nos publications, ou “A la une” pour ne recevoir dans vos notifications que nos publications populaires.

menu-notifications-facebook

Si vous naviguez sur Facebook à partir de votre smartphone, le principe est le même. Cliquez sur “Abonné(e)” si vous ne l’êtes pas encore, ou sur “Déjà abonné(e)”, puis sélectionnez “Voir en premier” dans l’écran qui s’affiche. Vous pouvez là aussi paramétrer vos notifications.

Nous sommes également présents sur Twitter et Instagram. A bientôt sur nos réseaux sociaux !

3 commentaires

Quelle est la réponse donnée à François Chevreau ? Tout comme lui, je ne tiens pas à recevoir de notifications de Facebook lorsque je consulte Généanet. Facebook ne m’intéresse pas.

Réponse de Geneanet : Cet article ne concerne bien sûr que les personnes qui sont sur Facebook. Sinon, il vous suffit de l’ignorer, il n’y a aucune obligation.


Et que feront les personnes qui ne sont pas sur Facebook et qui n’en veulent pas ?

Réponse de Geneanet : Si vous n’êtes pas sur Facebook, cet article ne vous concerne pas !


Voir la suite

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription