20 ans, 20 innovations : 20 – “Rechercher mes ancêtres”

Le 31 mars 2017 par Frédéric Thébault
 

Chaque semaine, Geneanet vous propose de découvrir l'une des étapes marquantes de l'évolution de Geneanet pendant ces 20 dernières années.

2016

Dernier-né des services de Geneanet, voici “Rechercher mes ancêtres”, un service essentiellement consacré aux grands débutant et aux non-généalogistes afin qu’ils trouvent leurs ancêtres sur Geneanet : il leur suffit de taper leur nom/prénom, celui de leurs parents et grands-parents, et le système détecte automatiquement si un arbre contenant leurs ancêtres est présent sur Geneanet – cela en conservant le respect des données contemporaines privées évidemment. Depuis sa mise en place fin 2016, le service obtient un succès croissant auprès du grand public avec un taux de réponse positif dépassant les 50% !

 

20-ans-20-innovations-20

4 commentaires Voir les commentaires précédents

Loris FACHIN
08/04/2017

Essais sur 2 familles: aucun résultat !Et pourtant le deux sont sur Généanet !!!

Réponse de Geneanet : voyez notre assistance svp en lui donnant un exemple précis, cela fonctionne mais il y a toujours des cas particuliers


peault
09/04/2017

Bravo pour cette fonction. J’avais une branche “bloquée” à la Révolution Française et j’ai pu remonter en 1637. J’ai bien sûr vérifié la véracité des actes et leurs sources.


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription