20 ans, 20 innovations : 18 – Geneanet Upload

Le 20 mars 2017 par Frédéric (Geneanet)
 

Chaque semaine, Geneanet vous propose de découvrir l'une des étapes marquantes de l'évolution de Geneanet pendant ces 20 dernières années.

2016

C’était l’une des principales demandes des utilisateurs depuis des années : pouvoir envoyer sur Geneanet, en un clic, non seulement son fichier GEDCOM, c’est-à-dire tout son arbre généalogique, mais aussi toutes les photos que l’on avait pu utiliser dans son logiciel. Fruit d’une technologie avancée, Geneanet Upload est un petit logiciel qui se télécharge sur le disque dur et qui, une fois lancé, permet d’envoyer le GEDCOM avec toutes ses photos sur Geneanet : l’arbre est publié instantanément, les photos rattachées aux bonnes personnes et, cerise sur le gâteau, pré-classées selon leur genre (photo de groupe, portrait individuel, acte numérisé, etc).

 

7 commentaires Voir les commentaires précédents

ne fonctionne pas avec Vista

Réponse de Geneanet : en effet votre système d’exploitation est trop ancien, nous ne pouvons pas assurer de développement pour toutes les versions, seulement les plus récentes (à partir de Windows 7 pour Geneanet Upload, donc compatible Windows 8, 9 et 10)


Eugene FAUST
23/10/2017

J’ai utilisé ‘Upload’ à partir d’un Gedcom produit par Heredis et je trouve effectivement nombre de documents sous ‘Ma généalogie / mes documents ‘
– combien ? existe-t-il un décompte ?
– dans le coin supérieur droit de la fenêtre apparît un petit cercle avec 5% (de quoi ?)
– sous ‘Classés / personnes identifiées’ de nouveau une liste – combien ? lesquelles sont / ne sont pas identifiées ?
– que se passe-t-il si je renvoie une nouvelle mise à jour ? transférera-t-elle de nouveau tous les documents ou seulement les nouveaux ?
Merci de vos précisions
eugène

Réponse de Geneanet : merci de contacter notre assistance via nos forums d’aide, elle vous guidera


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription