Votre bloqueur de publicité peut gêner l'affichage du site.

Geneanet ne diffuse pas de publicité et le fait d'utiliser un bloqueur de publicité peut ralentir voire détériorer votre expérience sur le site. Nous vous conseillons d'ajouter Geneanet dans la liste des sites à ignorer (par exemple en cliquant sur "Ne rien bloquer sur les pages de ce site" dans le menu de votre bloqueur de publicité).

20 ans, 20 innovations : 15 – l’application Geneanet pour smartphones et tablettes

Le 27 févr. 2017 par Frédéric Thébault
 

Chaque semaine, Geneanet vous propose de découvrir l'une des étapes marquantes de l'évolution de Geneanet pendant ces 20 dernières années.

2013

La première application pour smartphone et tablette, pour iPhonoe ou Android, est apparue en 2013 avec la consultation intégrale de son arbre. Puis “l’appli” s’est améliorée : possibilité de créer / modifier son arbre, d’y ajouter des photos prises en direct avec le smartphone, le tout synchronisé en temps réel avec son arbre sur Geneanet. Incontournable lors de ses déplacements en famille ou aux archives.

20-ans-20-innovations-15

5 commentaires Voir les commentaires précédents

Daniel ROUSSEL
04/03/2017

A quand l’appli pour Windows prône?
Fidèlement votre maïs néanmoins frustré.

Réponse de Geneanet : il n’est pas prévu de décliner l’application pour Windows Phone pour le moment…


Alain BREUT
04/03/2017

Dommage, possesseur de smartphone windows nous payons notre abonnement au plein tarif avec un service en moins…

Réponse de Geneanet : l’abonnement n’a rien à voir là-dedans, puisque l’application est gratuite et utilisable par tous… du moins ceux qui ont un smartphone Android ou Apple : notre équipe est trop limitée hélas pour que nous puissions prévoir des développements pour tous les smartphones du marché, notamment ceux moins utilisés que les autres, malheureusement. Croyez bien que ce n’est pas pour le plaisir d’ennuyer les utilisateurs de Windows Phone !


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription