20 ans, 20 innovations : 10 – les correspondances

Le 23 janv. 2017 par Frédéric Thébault
 

Chaque semaine, Geneanet vous propose de découvrir l'une des étapes marquantes de l'évolution de Geneanet pendant ces 20 dernières années.

2008

 

En 2008, Geneanet innove avec une fonction devenue incontournable huit ans plus tard : la possibilité de retrouver en un clic, depuis la fiche d’une personne sur son arbre, la même personne sur tous les arbres hébergés par Geneanet. Le gain est considérable, puisque l’on peut instantanément voir les différences et ainsi compléter ou corriger sa généalogie. L’arrivée des correspondances intelligentes en 2016 avec l’affichage d’un signal (coche rouge) sur l’arbre permet aujourd’hui d’aller encore plus loin avec des compléments sur les dates de naissance, mariage, décès et l’ascendance.

1 commentaire

Gisèle LAMETH
28/01/2017

Depuis l’instauration des correspondances dites “intelligentes” on n’a plus la même facilité pour retrouver le couple voulu. Je suis obligée de faire un recherche classique, plus longue.

Réponse de Geneanet : la création des correspondances intelligentes n’a rien modifié en ce qui concerne les recherches, ce sont deux services indépendants l’un de l’autre… et surtout, qui ne font pas la même chose : une correspondance n’est pas une recherche, les deux sont utiles pour votre généalogie, pourquoi vouloir les opposer ?


Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription