Record d’audience pour Geneanet en janvier 2015

Le 16 mars 2015 par Frédéric Thébault

Selon Nielsen/Médiamétrie, qui mesure chaque mois l’audience des sites web en France, Geneanet a battu tous ses records d’audience au mois de janvier 2015 avec près de 1 400 000 visiteurs uniques*. Ces visiteurs visitent en moyenne 61 pages et restent 42 minutes sur notre site ! Parmi les trois autres sites figurant dans cette […]

mediametrie_geneanet.jpg

Selon Nielsen/Médiamétrie, qui mesure chaque mois l’audience des sites web en France, Geneanet a battu tous ses records d’audience au mois de janvier 2015 avec près de 1 400 000 visiteurs uniques*.

Ces visiteurs visitent en moyenne 61 pages et restent 42 minutes sur notre site !

Parmi les trois autres sites figurant dans cette mesure d’audience (cette mesure ne liste que les sites dépassant les 100 000 visiteurs uniques), signalons également la bonne place de Geneawiki avec 186 000 visiteurs uniques.

Pour Geneanet, après la sixième place au classement mondial attribuée en janvier dernier par le magazine américain GenealogyInTime, c’est une très bonne tendance qui se confirme, et que nous vous devons en priorité.
C’est en effet grâce à votre confiance que nous pouvons aujourd’hui être fiers de notre position. Et soyez-en assurés, nous ne nous endormons pas pour autant sur nos lauriers car les challenges ne manquent pas, et nous les réalisons toujours avec le même esprit : développer la connaissance de la généalogie et vous donner toujours plus de moyens pour mener vos recherches à bien. Merci à tous !

* un visiteur ne compte qu’une fois même s’il vient plusieurs fois sur le site

2 commentaires

Utilisateur anonyme
22/03/2015

Super site !!!!!
grâce à lui, j’ai débloqué très souvent des situations difficiles……….
Merci beaucoup


lustucru
21/03/2015

42 minutes ne me représente pas, je multiplierais par au moins par 10 pour essentiellement voire des pistes mais cela était au bon vieux temps (2005) .
Je voulais mettre mon arbre (8900 individus avec tous leurs actes bms) mais les pilleurs ne sachant même pas recopier juste que j ai abandonné
Je ne supporte pas l´imprécision , et le baffouement du titre de généálogiste même que ” amateur” .

.Bravo GENEANET , vous montez bien en puissance.
Bonne continuation
PS: Attention geneanet sur certain arbre, les adresses données vous font visiter des sites commerciaux. Comme quoi GENEANET est utilisé à fond


Voir la suite

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire. Connexion / Inscription