Geneanet
Découvrez Geneanet ADN, le nouveau service en bêta-test de Geneanet ! Si vous avez déjà effectué un test ADN généalogique, envoyez votre fichier ADN sur Geneanet et découvrez de nouveaux cousins ! Cliquez ici pour accéder à Geneanet ADN

Document sur la question de savoir si les anciens sires de Pons, défaillis en ligne directe dans la personne d'Antoine (1586), étaient représentés alors par quelques branches légitimes formées au XVIe siècle. Eclaircissement critique sur la devise de Coucy. Par le prince de Ponts-Asnières, Mis de La Châtaigneraye. - Dernières pages d'un écrit intitulé : Document sur la question de savoir si les anciens sires de Ponts [sic], défaillis en ligne directe..., ouvrage déjà publié en 1845. (2nde édition, accrue de témoignages nouveaux). [Signé : Ponts-Asnières-La Châtaigneraye (des anciens princes de Ponts)

  • Titre : Document sur la question de savoir si les anciens sires de Pons, défaillis en ligne directe dans la personne d'Antoine (1586), étaient représentés alors par quelques branches légitimes formées au XVIe siècle. Eclaircissement critique sur la devise de Coucy. Par le prince de Ponts-Asnières, Mis de La Châtaigneraye. - Dernières pages d'un écrit intitulé : Document sur la question de savoir si les anciens sires de Ponts [sic], défaillis en ligne directe..., ouvrage déjà publié en 1845. (2nde édition, accrue de témoignages nouveaux). [Signé : Ponts-Asnières-La Châtaigneraye (des anciens princes de Ponts)
  • Auteur : La Châtaigneraye, Jean-Baptiste-François-Auguste, Mis de (dit le prince de Pons)
  • Éditeur : Firmin-Didot frères (Paris)
  • Nombre de pages : 72 pages
  • Langue : Français
  • Thèmes : Géographique, France

Comment accéder à cet ouvrage ?

Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.

En savoir plus