Prêtres-soldats de France. Lettres bi-mensuelles d'information et de pratique sacerdotale - 1915/04/10 (N5)
- Titre : Prêtres-soldats de France. Lettres bi-mensuelles d'information et de pratique sacerdotale - 1915/04/10 (N5)
- Nombre de pages : 16 pages
- Langue : Français
- Thèmes : Géographique, France

Comment accéder à cet ouvrage ?
Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.
En savoir plusDocuments sur le même thème
- Feuilletons (Sénat. 1876) - 1905/03/16 (Année 1905, N°27)
- Le Tremplin (Marseille. 1865) - 1865/03/25 (Année 1, N°7)
- Impressions (Chambre des députés) - 1916/11/14 (N2682,T29)
- Journal de la Gendarmerie de France [puis de la Gendarmerie nationale, de la gendarmerie] - 1874/04/26 (Année 36, N°1027)-1874/05/01. Note : REDRESSEMENT
- Mémoires sur la marine et les ponts et chaussées de France et d'Angleterre: contenant deux
- Les Origines du Jura bernois. Recueil de pièces et documents relatifs à l'histoire de la réunion de l'ancien évêché de Bâle, au canton de Berne, par Casimir Folletête,... 1re partie : décembre 1813-23 août 1815
- Journal officiel des Etablissements français dans l'Inde - 1924/01/12 (Année 75, N°2)
- Le Choletais illustré : Journal hebdomadaire de la région. Commerce, lettres, sciences, arts et annonces - 1886/08/08 (N29)
- Arrest de la Cour de Parlement de Bourdeaus, par lequel il est deffencdu à tous ceux du ressort d'icelle, d'exercer és lieux Catholiques autres religion que la Catholique, Apostolique & Romaine (20 déc. 1589 signé d'Alesme)
- Memoire signifié pour frere Charles-François Perelle ,, chanoine regulier de l'ordre de saint Augustin, Congregation de France, prieur-curé du prieuré de Saint Jean de Dammartin, appellant comme d'abus, demandeur & défendeur. Contre Jean-François de Malissolles, religieux de Saint Antoine, resignataire du pere Hognan, barnabite transferé, pretendant droit audit benefice, intimé, défendeur & demandeur