Geneanet > Catalogue Bibliothèque > Mémoire au tribunal de cassation, en règlement de juges pour les citoyens François-Pierre Lamothe-Vedel, Charles Teyssené, Laurent Condé, Jean Dussant, Henri-Arnaud Fieuzal, Pierre Dutau et Jean Négré, tous détenus dans la prison de la commune de Toulouse et traduits devant la commission militaire de cette commune... (Ardêne, défenseur officieux, fondé de pouvoir.)

Mémoire au tribunal de cassation, en règlement de juges pour les citoyens François-Pierre Lamothe-Vedel, Charles Teyssené, Laurent Condé, Jean Dussant, Henri-Arnaud Fieuzal, Pierre Dutau et Jean Négré, tous détenus dans la prison de la commune de Toulouse et traduits devant la commission militaire de cette commune... (Ardêne, défenseur officieux, fondé de pouvoir.)

  • Titre : Mémoire au tribunal de cassation, en règlement de juges pour les citoyens François-Pierre Lamothe-Vedel, Charles Teyssené, Laurent Condé, Jean Dussant, Henri-Arnaud Fieuzal, Pierre Dutau et Jean Négré, tous détenus dans la prison de la commune de Toulouse et traduits devant la commission militaire de cette commune... (Ardêne, défenseur officieux, fondé de pouvoir.)
  • Auteur : Ardêne
  • Éditeur : impr. de Le Normant ((Paris,))
  • Nombre de pages : 24 pages
  • Langue : Français
  • Thèmes : Géographique, France, Haute-Garonne

Noms de familles mentionnés dans cet ouvrage


Comment accéder à cet ouvrage ?

Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.

En savoir plus