Nos Gloires militaires. Les grandes journées de l'Empire, par Dick de Lonlay
- Titre : Nos Gloires militaires. Les grandes journées de l'Empire, par Dick de Lonlay
- Auteur : Lonlay, Dick de (1846-1893)
- Éditeur : A. Mame et fils (Tours)
- Nombre de pages : 172 pages
- Langue : Français
- Thèmes : Géographique, France, Indre-et-Loire
Noms de familles mentionnés dans cet ouvrage
- de LICHTENSTEIN (2)
- APERCEVANT (1)
- BAUDUS (1)
- de la (1)
- de LAVILLE (1)
- de LONLAY (1)
- de PRUSSE (1)
- de SAINTE-CROIX (1)
- de SAXE (1)
- GUILLAUME (1)
- MAME (1)
- SÉBASTIANI (1)
- VERNET (1)

Comment accéder à cet ouvrage ?
Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.
En savoir plusDocuments sur le même thème
- Dieu devant Paris dans la journée du 13 juillet (intervention divine entre la royauté et la régence) / par l'auteur de Dieu devant le siècle [A. Madrolle]
- La Semaine des familles (Paris) - 1890/02/01 (Année 31, N°44)
- Des rapports de l'homme avec le démon : essai historique et philosophique (Volume 6)
- Moniteur des consulats [puis et du commerce international]. Revue diplomatique, scientifique, littéraire... - 1897/07/18 (Année 19, N°29)
- La Semaine des familles (Paris) - 1875/07/24 (Année 17, N°17)
- Affiches patriotiques du département des Deux Sèvres / rédigées par M. Piet-Chambelle, secrétaire-général de ce département - 1791/08/30 (N32)
- Le Droit d'auteur : organe officiel du Bureau de l'Union internationale pour la protection des oeuvres littéraires et artistiques - 1904/05/15 (Année 17, N°5). Note : REDRESSEMENT
- Mémoires de Pierre Thomas, sieur du Fossé: pub. en entier, pour la première fois, d'après le
- Requête de conclusions du 19 février 1704. A Nosseigneurs de parlement en la chambre de la Tournelle. (Pour Jean-Baptiste Lorieul, sieur de la Noue, accusé de banqueroute frauduleuse, contre les nommés Passerat, Briand et autres / [Signé : Claude Berroyer].)
- Journal de la jeune fille. Organe des Unions chrétiennes de jeunes filles [puis Revue de la jeunesse féminine protestante] - 1896/07/25 (Année 4, N°7)