Geneanet
Cette semaine, Geneanet vous propose de participer à l'indexation des registres journaliers d'inhumation. Découvrez comment faire !

• Titre : Le Dr Henri Roger, médecin honoraire de l'hôpital des Enfants, ancien président de l'Académie de médecine, président de l'Association générale de prévoyance et de secours mutuels des médecins de France, discours prononcé à l'assemblée générale de l'association des médecins de France, le 24 avril 1892, par M. le Dr A. Riant,
  • Auteur : Riant, Aimé (Dr)
  • Éditeur : A. Lévy (Paris)
  • Nombre de pages : 54 pages
  • Langue : Français
  • Thèmes : Géographique, Thématique, France, Médecine

Noms de familles mentionnés dans cet ouvrage

Comment accéder à cet ouvrage ?

Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.