Geneanet

Les Savoyards chez eux et chez les autres, discours de réception prononcé à l'Académie des sciences, belles-lettres et arts de Savoie, dans la séance solennelle du 19 avril 1883, par M. Charles Buet. (Réponse au discours du récipiendaire, par M. L. Pillet.)

  • Titre : Les Savoyards chez eux et chez les autres, discours de réception prononcé à l'Académie des sciences, belles-lettres et arts de Savoie, dans la séance solennelle du 19 avril 1883, par M. Charles Buet. (Réponse au discours du récipiendaire, par M. L. Pillet.)
  • Auteur : Buet, Charles (1846-1897)
  • Éditeur : impr. de Chatelain (Chambéry)
  • Nombre de pages : 33 pages
  • Langue : Français
  • Présentation : Comprend : Réponse
  • Thèmes : Géographique, France, Savoie

Noms de familles mentionnés dans cet ouvrage


Comment accéder à cet ouvrage ?

Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.

En savoir plus