Geneanet

• Titre : Procès-verbal de l'Assemblée des citoyens actifs de la ville de Toulouse : réunis au nombre de cent cinquante, après en avoir donné avis à MM. les maire & officiers municipaux, les 18, 19 & 20 avril 1790, pour demander une Assemblée générale de la commune de cette ville, afin d'y célébrer sur les intérêts de la religion catholique, apostolique & romaine
  • Nombre de pages : 8 pages
  • Langue : Français
  • Thèmes : Géographique, France

Noms de familles mentionnés dans cet ouvrage

Comment accéder à cet ouvrage ?

Ce livre fait partie de la Bibliothèque généalogique de Geneanet. Celle-ci vous permet d'accéder à plusieurs centaines de milliers de documents anciens : presse ancienne, journaux, ouvrages, monographies, revues de sociétés savantes, etc. La recherche est libre, mais la consultation des documents est réservée aux abonnés Premium.