Avec Geneanet ADN, vous avez désormais la possibilité de connaître les patronymes et lieux que vous partagez avec vos cousins génétiques. Découvrez ces nouvelles fonctionnalités
Aide > Mettre à jour et modifier mon arbre - questions générales > Puis-je mettre deux arbres sur un même compte ?

Puis-je mettre deux arbres sur un même compte ?

vignette

Si vous saisissez votre arbre sur Geneanet, pour créer une nouvelle branche, passez la souris sur le titre de votre arbre, puis allez sous “Outils de saisie” > “Créer une famille”.
Complétez le formulaire qui s’affiche avec au moins le nom et le prénom d’un individu, puis validez en bas de page. Vous pourrez ensuite aller compléter et modifier les personnes dans l’arbre graphique de saisie.

Créer une famille

 

 

Si vous avez un gedcom d’une branche séparée, vous pouvez l’envoyer sur votre compte, “à côté” de votre arbre. Pour cela, il vous suffit d’aller dans “Ma généalogie” > “Envoyer un GEDCOM” et de cocher “ajouter une branche” : http://my.geneanet.org/arbre/

Envoyer un GEDCOM

 

Mais attention : à chaque nouvelle mise à jour, il vous faudra envoyer les deux fichiers, le premier en laissant “Remplacer l’arbre” et le deuxième en cochant “Ajouter une branche”.

S’il existe un lien entre elles, nous vous conseillons donc plutôt de réunir ces deux branches sur votre logiciel, ainsi vous n’aurez qu’un seul fichier à envoyer sur Geneanet.

Besoin d'une aide supplémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Rendez-vous sur nos forums : utilisateurs aguerris, modérateurs et assistance Geneanet vous apporteront toute l'aide dont vous avez besoin !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Oui Non

Merci pour votre retour !

Rechercher